NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 2011 ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, hfontan, Modérateurs Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 2011 ?Tout est dans le titre.
Petit sondage pour savoir si la demande est lĂ . En ce moment j'ai un peu de temps libre donc je suis Ă mĂŞme de vous proposer un ou deux visuels, mais avant de m'y mettre j'aimerais juste savoir si je risque de bosser dans le vent ou pas Je pense qu'on va repartir sur un T-shirt noir. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20j'pourrais bien etre preneur ........... .............. fais donc voir un ou des modèles de présentation stp ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20moi je veut bien , après faut voir pour le motif qui sera dessus et les couleurs .
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20deux mini !! pour moi
en jaune comme sur le site ce serais sympa non? et si il y à des petites tailles 2 pour mes fils ( pour frimer à l'école !!!! ) Dernière édition par phil le Lun 4 Avr 2011 17:45, édité 1 fois.
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Moi aussi je prends. Tu peux lancer le design...
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 201 pour moi merci
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20+1 pour moi, la brochette de prix de tee shirt ca sera en fonction du design non ?!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20Nan ça sera à la tête du client, pour toi ça sera 100 euros la pièce
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20pour 100€ on à le noeud pape et la queue de pie ??
en tous cas merci triade de t'occuper de tout ça moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20LOL, bon ben je me suis un peu imaginé le design d'un futur t shirt :
Avec un petit clin d'oeuil du japon sur le bras droit.... Et pour l'avant , le logo me gene , peut etre un logo plus en longueur non?! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20j'te donnes mon avis Good : le logo de devant : super ......... le premier modèle de derrière aussi ......... donc sans nx en dessin à mon gout .......... par contre : le rappel du Japon à la manche ...... plutot en bicolore fond blanc et rond rouge à la kamikaze avec nxpower.fr en noir et arc de cercle autours du rond rouge ............. .......... tu vois c'que j'veux dire ? ............... regardes l'avatar de raph par exemple pour info ........ joli travail Bad , joli .............. ps : proposes d'autres modèles stv ........ pourquoi pas en plus japanisé ........ cad avec plus de rouge , de blanc et de stylistique Jap' .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Seriez-vous intéressé par un T-shirt NX-POWER édition 20j'aime bien le 2°
je pense qu'il faut une représentation de la nx sinon ceux qui connaissent pas sauront pas à quoi ça correspond "nx power" peut etre possible aussi de faire sur fond blanc ou noir ça couterais pas + cher juste la logistique + compliquée car 2 couleurs en vente moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Boutique NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |