NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KBon a savoir pour les possesseurs de 2L
Il existe un nouveau pneu , le Falken AZENIS RT-615K en 205/40r16 Aus US il a une réputation énorme ! Un peu prêt pour la piste !!! et homologué ! On peut le trouver sur allopneu Edit: faute de frappe Dernière édition par toto491 le Mar 3 Avr 2012 17:59, édité 2 fois.
Re: AZENIS RT-615K
falken plutot?
Re: AZENIS RT-615Kc’est du falken en un peu plus flasque , flaken
Faute de frappe de bon matin ! FALKEN
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Khttp://www.allopneus.com/FALKEN-AZENIS- ... 53594.html
Si mes pneus étaient a changés je prendrais ca direct !
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kfaut voir
car j'ai des falken sur la rallye et j'en suis décu par contre sa s'use pas mais sa accroche pas
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kfaut voir
car j'ai des falken sur la rallye et j'en suis décu par contre sa s'use pas mais sa accroche pas
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kj'ai lu plein de bons feecbacks sur les kumho semislicks. Apparament y'aurait pas mieux en terme qualité/prix...
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KJoli profil les Falken je trouve mais waaa pas donnée quand meme
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kdispo en 205 40 16 Tonio ?
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KJe suis en train de chercher, mais je trouve pas...
C'est les kumho ku36 http://www.performanceplustire.com/tire ... ta-xs-ku36 Sinon t'as ça: http://www.performanceplustire.com/tire ... ecsta-v710 Et sinon encore y'a les kumho v70a...
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Kpassé 100€ pour moi ça deviens un pneu cher.... ( ne croyez pas que je m amuse à mettre des pneux à 30€ sur mes voitures )
et puis ça sert a rien d avoir des super pneux si ton chassis suit pas ou si t en a pas l utilitée pour un chassis d origine j aime bien les uniroyal rainsport 2, bon rapport qualité prix, dessin pas trop vilain et bonne longevitée maintenant si je me met à chercher un certain grip il est probable que je m en procure mais ....j attendrais les soldes une petite idée : on vois souvent des match entre deux voitures mais on ne vois pas beaucoup de match entre deux types de pneux sport donc comment savoir si ce pneu est si bon ( ou mieux que les khumo) , mis à part debourser une telle somme ?
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615KRegarde les test US , il y a beaucoup de test de ce Falken avec temps au tour sur la même voiture et cie
Il ressort toujours en téte ou pas loin ! Clair que c'est cher quand même ! Mais j'ai un train avant fuyant , mais le LSD de la futur boite devrait faire avancer la chose On verra , peut être un jour mon feedback
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615Ktrop de carrosage !!!!!
sont pas si chere que ca !!! faut pas oublier qu il sont plus dans la gamme des semi slick que des pneux de route ! cherchez le prix des R888 ! et comparer ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [Pneu] FALKEN AZENIS RT-615K
mmmmmh les R888 on roule quand meme de temps en temps sur la pluie et des 888 ca doit pas etre très sécurisant sur la flotte sinon les R1R pas mal non plus les BFgoodrich A01T yokohama parada ... c beau tout ca La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |