matmax a écrit:eh bin le mossieux jesaistou s'enerve comme un gamin meme si il est 25 ans de + !
si tu suporte pas la critique , a koi te sert ce forum si tu veux pas echanger avec d'autre forumeurs !
lol le gars il as preparé des caisse pour faire du rallye !
et il arrive pas a diferencier une caisse rabaissée
et donc je ne me croit pas plus experimenté, JE LE SUIS !!!
c'est claire MAT !
c'est claire que si tu accepte pas les idée des membre qui ont une NX depuis pas mal de temps sa sert a rien que tu reste !!!
et c'est pas parce que quu a était pilot que tu connais mieux que tout le monde et mécanique !!
un pilote qui fait des prépa moteur et qui sais pas si sa voiture est rabaisser et pourquoi elle fait du bruit sur les pavé !!!!
il est beau le préparateur
je suis pas pilot ni préparateur et pourtant quand une de mes voiture a un problème je sais ce que sais ( et sa fait que 4 ou 5 ans que je touche la mécanique !! )
sa fait 3 ans que je suis inscris sur ce forum et tu est le premier a foutre a merde car tu veut pas prendre en compte les avis que l'ont partage avec toi !
je sais pas depuis combien de temps tu as ta NX mais si sa fait pas longtemps et qu'ont te dis certain truck c'est qu'ont sait de quoi ont parle
donc si tu sais tout sur tout et que accepte pas les idées et avis des autres ! les forum ne sont pas fait pour toi !!!
et au passage moi ma NX elle dépasse les 200 km/H !!!!