NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit sbModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
kit sbbonjour,quelqu'un a t'il déjà acheté et monté ce kit sur sa ninix.
http://www.energysuspensionparts.com/pr ... =7%2E18104
Re: kit sboui , tous ceux qui ont des SB poly ont acheter des SUSPENSION ENERGY !
fofo26,marc, toto, ETC et moi-meme ! tu peux acheter sans reflechir ces ce qu'on fait de mieux !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: kit sbok merci
Re: kit sbDes retours sur ce kit silent bloc?
Re: kit sbpas trop chiant le montage?
Re: kit sbjuste sur les triangle y a un silenbloc qui faut mettre à la presse!! sinon ça met du temps mais trop chiant mais c'est un peu de taf quand même
Re: kit sbPas besoin de presse, un bon étau et une douille de la bonne taille suffisent pour rentrer le SB.
Pour enlever les anciens je conseille la méthode mc givrer... on perce 3 4 trous dans le vieux SB, on balance du dégrippant et on calle la piece ou le SB est inserré entre un tube un peu + gros que le SB d'un coté et un + petit du coté ou on pousse, le tout dans l'étaus et on serre , ca sort tout seul. J'ai fais comme ca pour mon kit energy, une aprem pour le faire (bon faut dire qu'avec les combiné filleté ca facilite le démontage/remontage)
Re: kit sbSalut ,
Parmis ceux qui on deja commander ce kit , es-que quelqu'un a déjà eu des frais de douanes ?
Re: kit sbEuh non jamais ...
Pas assez de valeur ... Sinon ce serais pas de bol . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: kit sbdans une émission TV, j'ai entendu qu'il n'y as pas de frais de douanes si la facture ne dépassent pas 15€
au dessus de 15€, si tu te fait choper par la douane c'est la faute à pas de bol NXiste un jour, NXiste toujours
Re: kit sbDisons que la douane c'est parfois la loterie version roulette russe : une centralisation achetée 18€ port compris m'a couté 22€ de douane.... dont 10 ou 12€ de frais de dossier
Re: kit sbj'ai eut 39€ de douane plus 42€ pour les BAR quelques jours avant cela pique un peu
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |