NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cherche jantes originalesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Cherche jantes originalesBonsoir,
Alors que je vous avez fait part de la vente du véhicule (NX GTI de 1993)...le CT a été refusé pour cause de pneus non conformes. En soit, cela est logique : elle est équipé de 195-55 R15...(bien que le contrôle technique a été validé en juin 2011 avec juste un rappel à la loi lors de l'achat du véhicule avec les même pneus....) Le problème est que en 15" la taille est : 215-45 R15...soit des pneus quasi introuvable (on les trouve au mieux à l'unité...) et à des prix mirobolants.... La solution serait je pense de repasser au jantes d'origines : Quelqu'un en a t-il en stock ? Cordialement
Re: Cherche jantes originalesA défaut....auriez vous des adresses pour trouver les 215-45 R15 à prix correct ? Seule les Toyo proxes se trouve à 100 € pièce...
Après recherche les 195-55 R14 sont encore plus dure à trouver...un vrai casse tête les pneus sur la GTI !!!
Re: Cherche jantes originales
195/50/15 ça passe pas le CT en France? Cette dimension est vraiment pas chère. En Belgique ça passe malgré notre CT de fou
Re: Cherche jantes originalesSur gti en france , taille d'origine ou 215/45/15 ou 205/40/16 que ça !
Re: Cherche jantes originaleslz mzilleur moyen est de te faire preter des pneu homologué pour le CT
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche jantes originalestrop tard pour se faire prĂŞter des pneus...pas d'autre choix que de racheter des pneus conformes...des 215-45 R15...
Connaissez vous un autre choix dispo que les toyo proxes (seule marque actuellement disponible sur tous les sites online...) ?
Re: Cherche jantes originalesen 195-55-14
non il y as que des toyo !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Cherche jantes originalesdans les 3 tailles dispo 14 15 et 16 que du toyo en bon pneus malheureusement
Re: Cherche jantes originalesje parlais des toyo proxes pour le 215-45 R15....la voiture étant équipée de jante de 15"....
Re: Cherche jantes originalesSinon tu peux monter la taille qeuivalente mais inferieure, c'est ce que j'ai fait moi. J'ai monté du 185/60/14 et ça passait le CT sans souci...
Re: Cherche jantes originalesIl y a une solution tordue mais efficace avec certains CT passer avec des jantes équipé de pneus neige et là même en taille et vitesse inférieure il ne disent rien ,ensuite tu remets tes jantes et pneus en 15.
Le gars qui m'a vendue la 2l est passé comme cela ,mais ils l'ont fait C....pour un mini impact sur phare .
Re: Cherche jantes originales
attention que sur les GTI les jantes en tôles ne passent pas a l'avant avec les étrier plus gros (j'avais essayer mais ca passe pas)donc obligé de mettre des alu sinon bizarrement le 195/50/15 passe en Belgique... La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Cherche jantes originalesou des petites cales le temps du CT ...
En plus j'ai un papier de ma nx de la drire qui a accepté l'homologation de la GTI en France avec des jantes en 15 et pneu en 195/50/15,ce doit être des textes reglementaires à géometrie variable comme les turbo?!
Re: Cherche jantes originalesC'est un truc très con, mais le 195/50/15 était homologué, puis ne l'a plus été lors d'une mise à jour. Je venais d'acheter 4 jantes et 4 pneus neufs, j'ai été ravi
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |