NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX jante koseiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
jante koseije vais changer mes jantes je vais mettre des kosei en 7/15'' mais le deport est de 38 sa passe sur la nx ou pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
si le deport interieur est d origine ca risque de pas passà ¨ vu que j ai elargie de 20 et c est a ras mais sur ce genre de jantes normalement il compense par l interieur
donc moi je dirai oui sans en etres sur pour autant !! en tous cas elle sont tres belle je me languis de voir des photo montà ¨ sur ta nx !!
Sur la 1.6 c'est ET45 d'origine.
Tes jantes vont donc rentrer un peu plus dans les ailes mais à §a passe en principe. NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
merde moi je voulai que sa sorte un peu justement
j ai deja des jantes alu en 15 mais elle son pas terrible et y plus de peinture sur les jantes avant
j aurai bien aimé que sa fasse un deport vers l exterieur mais bon
y a quoi comme jante avec un deport de 45 en 15 pouce
moi je prefere les kosei ca fait bien racing apres ca fait touch
tu peu toujours elargir de l interieur c est ce que j ai fais pour mes oz va voir : http://www.nxpower.fr/phpBB2/gallery/ ... 50&pos=-40
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |