NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX dimension jantesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
dimension jantesJe voudrai changer mes jantes de ma 2l
pour la passer en 15 les pneus sont moins chers !! Quelles dimensions sont possibles ? Largeur et surtout entraxe !! On peut monter des jantes de quelles autres voitures ? merci du renseignement !!
MDR fais comme plein de nxiens ici, mets des jantes
![]() ![]() Dernière édition par TriadeOne le Jeu 20 Oct 2005 21:32, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e... ![]() ![]()
Des jantes de 6.5x15 avec des pneus 195/50/15 .
Attends noel , elles seront moins cher les jantes chez Norauto ![]() 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
le monsieur te diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttt !!!
JeanMi , va voir ce lien
![]() tu entres ta monte pneu d'origine, puis la taille désirée (ex : 195/50/15) et tu auras tes réponses ![]() P.S. : y'a un sujet là  -dessus, de Japamobile, dans "FAQ./TUTORIALS" ![]() ![]()
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |