NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BAR habitacle arrià ¨re reà §ue et montéeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Il y a eu un débat sur japancar sur l'utilité ou non des BAR. Au bilan ca semble utile (confirmé par divers pros).
Aprà ¨s quel interà ªt pour un constructeur de monter des BAR de série? J'imagine que la mà ¨re de famille qui achetait une NX en 1993 s'en moquait completement (comme la plupart des autres acheteurs). Aprà ¨s il ne faut pas oublier que les assurances soont certainement opposées à  ces BAR, car en cas de choc la caisse morfle beaucoup plus (cqfd). Donc tout ca fait qu'on en trouve rarement de série, ce qui n'enlà ¨ve en rien leur utilité. Ouaip Triade, encore environ 600 bornes et je commence à  la décrasser (pour l'instant c'est une vraie torture de ne pas dépasser les 3000t). Mais bon vu que je vais la garder trà ¨à ¨à ¨à ¨à ¨s longtemps, je la bichonne au max. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |