NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Plombs placés sur l'exterieur de la jante?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Plombs placés sur l'exterieur de la jante?J'ai donc enfin fait equilibrer mes jantes OZ (blanches), et je me rends compte à  la reception que le mécano les a equilibrées avec des plombs collés, entre autres, sur la partie extreieure de la jante.
Vous imaginez des plombs gris sur une jante blanche... J'ai commencé à  les peindre mais ca reste super visible (une jante en a 3 par exemple, sur le bord exterieur). Ne peut on planquer ces plombs en les collant dans la partie interieure de la jante par exemple? "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Oulah, je m'y connais pas mais perso, sur mes jantes j'ai pareil, plein de plopbs sur l'extérieur.
Mais yen a aussi à  l'intérieur!! regarde, mais je pense qu'il doit y en avoir aussi à  l'intérieur... et perso je te conseile de pas y toucher...
Ouaip j'en ai à  l'interieur et à  l'exterieur, mais sur la partie visible de la jante (je pensais qu'on pouvait les cacher entre la jante et le pneu). Parceque s'il faut en enlever/remettre à  chaque changement de pneu, ca risque d'à ªtre pénible... (vu que je dois les peindre/vernir)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Ok je garde mes plombs tout moches alors
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
si tes jantes n etaient pas trop desequilibrées, sfive a raison, tu peux les équilibrer a l'intérieur (c'est le cas sur la mienne).
De toute facon avec la force centrifuge il y a aucune chance pour qu'ils se décollent nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |