NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changement de pneu...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Changement de pneu...Salut,je viens de changer mes pneus chez norauto et j'ai monté des yokohama ...(195/50/15) je ressort de la avec un dique de frein fendu,des plauqettes a changé et une jante pliée ...et le tout ac un devis de 230 euros ....que me conseillé vous ?et au fait yokohama c'es bon ou quoi ?il m'a dis n°1 du japonais ....?
non,heir j'ai été changé mes pneus ...et ils se sont rendu compte que j'avais (c'était caché) un disque de frein fendu ,et qu'il fallait changé mes plaquettes ...
et J'ai une jante pliée...il parait que c'est mort?...alors peut=on redressé une jante?et a combien cela peut=il revenir pour les freins ?(2 disques et 4 plquettes ?)
parcontre,moi j'ai été trà ¨s deà §u des yokohama, je les ai monté en meme taille que toi, et j'en racheterai jamais, tout du moins les A520 je crois que c'est à §a le nom du pneu ?
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Perso je suis content de mes Dayton... je connaissai pas la marque et à §a tiens bien le pavé sur sec comme sur mouillé! Par contre peu pas me prononcé sur l'usure... monté que depuis 2000 km
j'ai,les meme yokohama que toi depuis 5000 km, sur le sec ca va mais sur le mouillé on atteint vite leur limite.. et je pense que je suis bon pour racheter 4 pneus d'ici 15-20000 bornes (j'avoue j'attaque assez fort aussi)
nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Je rapelle aux non connaisseurs que les Yokohama A520 ont étés créés pour les reconnaissances en rallye, il s'agit tout simplement de pneus SLICK retaillés et limite homologués route.
Ces pneus se sont généralisé par le tunning car excéllents pour le 400 m DA et faire le kéké autour des ronds points. Ils sont, une fois mis en température, quasiment imbatables sur le sec. Mais comme tout pneu slick, ce sont de véritables savonnettes sur le mouillé ou par temps froid. A l'origine on ne trouvais ces pneus que chez GT2i ou BPS Rallye ...
hors-sujet power................
A mon avis chez Norauto ils ont "casser" ta NX tout simplement, c'est une pratique courante afin de gonfler le chiffre d'affaire ! ! ! Et aprà ¨s il te font la moral, "ont peut pas vous laisser repartir comme sa, c'est notre responsabilité qui est en jeu ainsi que votre sécurité, vous vous rendez pas compte etc....." ! ! ! Norauto c'est bien pour faire changer des pneus.......... Et encore faut pas s'éloigner de sa voiture ! ! ! Comme tous les grands centre auto à  enseigne discount ! ! ! ! le pire des centres auto: feu vert les Ulis (91). voyez plutot (chaque exemple c'est un passage différent a une date differente)
-je suis reparti avec une roue pas serrée (1 boulon sur les 4), bilan arret au bord de la route a cause d'un claquement amplifié 100 fois en 2 km -ils m'ont gardé l'écrou antivol et le cache central, obligé d'y retourner -a chaque fois que je commande une pià ¨ce il y a au moin une semaine d'attente, et la pià ¨ce reà §ue n'est pas la bonne (a chaque fois aussi) -une incompétence des vendeurs...mais alors... -sur la passat d'un collà ¨gue ils ont serré trop fort le boulon de vidange, résultat pas de vis du carter HS, et en plus il a du se le racheter lui meme, ils ont pas voulu admettre leur faute.. Donc feu vert mes cou**** c'est sens interdit qu'ils devraient s'appeler nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Pour les pneus !!!!!!!!!!! FALKEN !!!!!!!!!!! je ne cesse de le dire! C'est eux les n°1 au japon ils sont sur toutes les courses et c'est des put... de super bon pneus. et pas chà ¨re.
Pour ce qui est de centres "rapides" comme FV et autres, faut pas vous étonner, je travail dans une boite d'intérim et quand ils nous commandent du personnel c'est limite des manoeuvres ils nous disent simplement "ils sait changer des plaquettes? il est pas neuneu?? alors c'est bon!" Faites attention a ces centres vérifié bien que le personnel et la depuit longtemps et moi perso quand je vais la je reste a coté de ma voiture devant les portes du garage et je matte.... J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Yoko, j'en ai eu sur mon CRX et sur ma NX, c'est trà ¨s bon sur sec (mais bon, quel pneu est mauvais sur sec...), et sur mouillé tu as interet à  serrer les fesses.
Sinon oui c'est une marque trà ¨s connue. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |