Bonjours à  tous,
J'aimerais savoir quelle est la meilleure monte(jantes et pneus)pour qu'il n'y est plus cet espace inéstétique entre l'aile et le pneu,tout en gardant le mà ªme confort.Je pense que si je rabaisse,je vais au tape cu...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ESTETIQUEModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
ESTETIQUEBonjours à  tous,
J'aimerais savoir quelle est la meilleure monte(jantes et pneus)pour qu'il n'y est plus cet espace inéstétique entre l'aile et le pneu,tout en gardant le mà ªme confort.Je pense que si je rabaisse,je vais au tape cu...
Si tu veux conserver le confort : 15 pouces et pneus 195/50/15.
Le rabaissement ne la rend pas plus sà ¨che, tout dépend des amortisseurs que tu mettra avec. J'ai conservé les amortisseurs d'origine et celà  reste trà ¨s agréable.
Je te remercie hfontan,
Normalement le fait de surbaisser une voiture ( et j'en ai fait l'expérience avec une VW ) en mettant simplement des ressorts plus courts,abime rapidement les amortisseurs d'origine non adaptés ( trop longs ) et en plus les fusées cassent à  tout les coups assez rapidement. C'est pour cela que un kit existe mais seulement pour VW COX à  ma connaissance, par MECATECHNIQUE, avec ammortos courts et fusées décalées. De combien as-tu rabaissé ta voiture et comment ? L'espace entre l'aile et le pneu a-t-il disparu ?
tu peux faire une petite recherche avec la fonction recherche sur les forum et tu trouveras les réponses à  tes questions concernant le rabaissage (tuto de didierG et Sfive!)
Menfin Perso je pense que des jantes en 15 avec pneu en 195/50/15 , 4 amortos neufs et des ressorts courts seront nikel. Me manque plus que les amortos et les ressorts courts à  moi
a moin de mettre des pneus d'un diametre + grand ,mais tu aura des probleme avec le ct et ta nx avancera moin vite donc rabaisse la ou met des enjoliveurs d'aile
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |