NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX amorto Koni neuf mais grincement ressort SVPModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
sa m'Ă©pate quand meme un peu mais si c'est sa essaye dans savoir plus pour nous expliquer
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui moi aussi je suis septique a vrai dire !! sonoman tu as montà ¨ les tiens ????
à §a maaaarche !!!!!!!!!!!!!aujourdh'hui est 1 grand jour: LA NX ROULE DROIT
il aura fallu exactement une semaine pour trouver que le ressort du cà ´té droit avait été mal monté par l'employé.Une semaine c'est pas beau à §a comme record.Pour conclure il m'ont changé les coupelles pour rien et facturé leur montage en plus bien que cela venait du mauvais montage du départ.Erreur reconnu par le chef mais par contre évidement on paye quand mà ªme.L'essentiel était de retrouver mon bijou.Et en plus le comble du malheur,ils ont laisse la potiére ouverte cette nuit et ce matin en prenant la bagnole la batterie à  plat.Tu vois pas qu'il en profite pour me revendre une batterie neuve! M'ont pris pour un américain ce centre.Je ne remettrai plus jamais les pieds dans une aventure pareille.Et dire que mon mécano habituel m'avais dit:patiente une quinzaine je suis plein et je te les monterai.Si j'aurais su j'aurai écouté mon pote et je n'aurai pas déboursé plus de 500€ pour 2 cartouches Koni. Elles sont peut à ªtre en or massif qui c'est ? on dit bien "rouler sur l'or" Un grand merci à  tous pour vos encouragements et bon week en NX t'chao Vétéran roule en NX
Oui j'lest est monter et je les est laisser comme sa j'les trouve pas si dur que sa!!! j'suis trop presser d'aller faire un tour de circuit, mais déja sur route c'est bien simpa "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
excuse moi c'est mortel alors
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |