NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ressort courModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
ressort courbonjour j aurai voulu savir si les ressort cour pour une primera monter sur la nx merci d avance
aucune idee mais demande simplement a un vendeur de ressort ou chez nissan
mais a mon avis sa doit etre different car pas le meme chassis par contre ceux de sunny sa c'est les meme sr20de a vendre 180.000km
non la NX c'est pas un chassis de Sunny (N13)... c'est un chassis de SENTRA (B13) par contre c'est peut etre quand meme les memes réssorts mais j'en doute fortement Dernière édition par Japamobile le Jeu 19 Avr 2007 21:02, édité 1 fois.
plus de NX......mais toujours en Japs !
rien de commun vite dit car j'ai deja eu l'occasion de verifier que certain pieces de sunny se monte sur nos nx car les chassis b13 (les notre )et n14 (sunny) sont jumeau donc pour se qui est rotule, bar stab ,... c'est pareil j'ai eu le livre sous les yeux lors de la commande de mes biellette de bar stab
sr20de a vendre 180.000km
ben c 'est la bas de n'importe quel constructeur auto le maximum de pieces compatibles pour réduire les couts
plus de NX......mais toujours en Japs !
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |