NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Disque ar sur le 1L6

Les amortisseurs, les jantes, pneus, tout ce qui touche au comportement routier ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Disque ar sur le 1L6

Messagepar Lucif883 » Jeu 17 Mai 2007 20:38

voila j'ai une petite question les disques ar de la 2L sont t'ils adaptable sur le 1L6 ou faut'il monter les trains ar avec?

voila c'est tout
Débutant

DébutantLucif883
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Age: 43
Inscription: Sam 14 Avr 2007 16:31
Localisation: Cuers
Hors ligne
Voiture: Hyundai pony en train de négocier une ninix rouge 1L6 Carbu


Messagepar Lucif883 » Lun 16 Juil 2007 11:52

depousierage de post car la je me tate vraiment a le faire
donc je relance la question si y en a qui on deja fais comment on fait pour passer un 1L6 en disque Arr on change le train par un train de 2L ou il y a plus simple merci de repondre
Bientôt de retour en NX enfin j'espère
Débutant

DébutantLucif883
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Age: 43
Inscription: Sam 14 Avr 2007 16:31
Localisation: Cuers
Hors ligne
Voiture: Hyundai pony en train de négocier une ninix rouge 1L6 Carbu


Messagepar sonoman » Lun 16 Juil 2007 12:09

faut metre le train ariere de la 2L
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 37
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar vela1 » Lun 16 Juil 2007 15:39

Je pense aussi qu'il risque d'y avoir des modifs au niveau du circuit de freinage
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
[NX-POWER]

[NX-POWER]vela1
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 833
Age: 45
Inscription: Mar 10 Jan 2006 20:19
Localisation: Dijon
Hors ligne
Voiture: Nissan 300ZX


Messagepar cannnabiss » Lun 16 Juil 2007 16:33

non tu va chercher le train arriere 2L et sa va tres bien
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cannnabiss
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 326
Age: 38
Inscription: Ven 15 Sep 2006 11:43
Localisation: belgique
Hors ligne


Messagepar Didier G » Lun 16 Juil 2007 16:35

vela1 a écrit:Je pense aussi qu'il risque d'y avoir des modifs au niveau du circuit de freinage


Oui... le maitre cylindre, l'ensemble des canalsations, la centrale ABS, le faisceau.. etc...

enfin 3 fois rien...

ça serait sans doute plus simple de monter des disques de 1,6 car le maitre cylindre doit être le même
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6393
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Messagepar sonoman » Lun 16 Juil 2007 20:49

ou alors laisser comme sa ou acheter un 2l :icon_mrgreen:
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"

c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;)

de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]sonoman
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2026
Age: 37
Inscription: Ven 26 Jan 2007 19:34
Localisation: Vendée Les sables d'Olonne
Hors ligne


Messagepar vela1 » Jeu 19 Juil 2007 18:13

moi je conseillerais de mettre un moteur de 1,6L dans une 2L :icon_mrgreen:
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
[NX-POWER]

[NX-POWER]vela1
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 833
Age: 45
Inscription: Mar 10 Jan 2006 20:19
Localisation: Dijon
Hors ligne
Voiture: Nissan 300ZX


Messagepar nxdu95 » Ven 20 Juil 2007 00:20

Salut a tous jai le meme probleme est-ce difficile de monter le train arriere de la 2l sur une 1600 ? lol

Parce ke sur mon 1l6 jai les disques morts et un probleme dabs et un cilyndre piston qui ne revient pas ! Si quelqun pouvait me donner des conseils svp HELP !!

ps : je possède une 2l pour la piece
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nxdu95
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 429
Age: 37
Inscription: Ven 6 Avr 2007 02:43
Localisation: Soisy près d'Enghien
Hors ligne


Messagepar tommylee » Ven 20 Juil 2007 00:31

Dit moi NX95, tu n'aurais pas acheter ta nx à un certain Michel du 77?
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.tommylee
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 262
Age: 40
Inscription: Jeu 6 Juil 2006 00:14
Hors ligne


Messagepar nxdu95 » Ven 20 Juil 2007 22:26

non.

Jenverrais des photos dés que possible parce quelle est assez sympa physiquement
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.nxdu95
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 429
Age: 37
Inscription: Ven 6 Avr 2007 02:43
Localisation: Soisy près d'Enghien
Hors ligne


Messagepar matmax » Sam 8 Sep 2007 21:32

pour le swap faut pas le train complet juste le pivot le disk l etrier
les cables de frein a main (important)
faut fair une adaptation pour le compensateur de charge ou le virer et mettre des flexibles de frein avant sinon il faut changer le circuit ou savoit comment le modifier ou mettre d autre types de flexible
au cas ou pour l avant faut les disk les etriers modifier la plaque de protection ou changer le pivots
voila
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Messagepar antoinezgz » Dim 9 Sep 2007 02:41

salut, regarde la, il y en a un qui la deja fait. demande lui.
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... wap+freins
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 45
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza


Messagepar matmax » Dim 9 Sep 2007 12:08

sauf kil repond pas
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]matmax
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8978
Age: 42
Inscription: Dim 17 Avr 2005 22:41
Localisation: 59553

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Hors ligne
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De


Messagepar antoinezgz » Dim 9 Sep 2007 14:38

ah, c est con, des photos seraient pas mal pour voir comment il a fait. remarque, moi jroule en gti, donc la mienne elle freine... :icon_mrgreen:
¨notre jeunesse est decadente et indisciplinee, les fils n´ecoutent plus les conseils des aines. la fin des temps est proche¨
anonyme chaldeen. env2000 avant jc

Image
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]antoinezgz
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2868
Age: 45
Inscription: Ven 2 Fév 2007 15:20
Localisation: saragosse, espagne
Hors ligne
Voiture: Subaru Impreza



 

Retourner vers Chassis / Tenue de route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités