NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Disque ar sur le 1L6Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Disque ar sur le 1L6voila j'ai une petite question les disques ar de la 2L sont t'ils adaptable sur le 1L6 ou faut'il monter les trains ar avec?
voila c'est tout
depousierage de post car la je me tate vraiment a le faire
donc je relance la question si y en a qui on deja fais comment on fait pour passer un 1L6 en disque Arr on change le train par un train de 2L ou il y a plus simple merci de repondre Bientôt de retour en NX enfin j'espère
faut metre le train ariere de la 2L
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Oui... le maitre cylindre, l'ensemble des canalsations, la centrale ABS, le faisceau.. etc... enfin 3 fois rien... ça serait sans doute plus simple de monter des disques de 1,6 car le maitre cylindre doit être le même
ou alors laisser comme sa ou acheter un 2l
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Salut a tous jai le meme probleme est-ce difficile de monter le train arriere de la 2l sur une 1600 ? lol
Parce ke sur mon 1l6 jai les disques morts et un probleme dabs et un cilyndre piston qui ne revient pas ! Si quelqun pouvait me donner des conseils svp HELP !! ps : je possède une 2l pour la piece
pour le swap faut pas le train complet juste le pivot le disk l etrier
les cables de frein a main (important) faut fair une adaptation pour le compensateur de charge ou le virer et mettre des flexibles de frein avant sinon il faut changer le circuit ou savoit comment le modifier ou mettre d autre types de flexible au cas ou pour l avant faut les disk les etriers modifier la plaque de protection ou changer le pivots voila bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
salut, regarde la, il y en a un qui la deja fait. demande lui.
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... wap+freins
ah, c est con, des photos seraient pas mal pour voir comment il a fait. remarque, moi jroule en gti, donc la mienne elle freine...
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |