Les amortisseurs, les jantes, pneus, tout ce qui touche au comportement routier ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par sulli » Mar 14 AoĂ» 2007 14:19
Slt!
Je voudrais faire une sortie circuit avec ma 2l et j'ai des disques ventilé brembo.
Je voudrais savoir si ceux-si ne se voileron pas??
Car je voulais des disque rainuré et percé mais chez BPS-rallye ils m'on dit que je les aurais que pour fin septembre!!
Cordialement sulli
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13
Toute options sauf cuir
Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol
JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
-
Membre V.I.P.
sulli
-
- Messages: 321
- Age: 39
- Inscription: Sam 16 Juin 2007 20:15
- Localisation: st quentin (aisne)
par Blinkers » Mar 14 AoĂ» 2007 19:18
Lol ouai surtout pour du circuit.
Si tu tourne toute une après midi j'te conseil meme de mettre des anciens un peu pourri pour pas trop les abimés.
Enfin tout est relatif au frique disponible ^^
A vendre :- Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€
Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque!- Bas de caisse tuning : 80€
Encore Neuf !
-
Webmaster
Blinkers
-
- Messages: 883
- Age: 37
- Inscription: Dim 24 DĂ©c 2006 15:33
- Localisation: Suisse
par Fab » Mar 14 AoĂ» 2007 21:50
Sur circuit avec ma 2.0
c'est le looked qui n'a pas aimé, "il a bouillu"
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13
Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
-
- Vétéran -
Fab
-
- Messages: 2019
- Age: 44
- Inscription: Dim 1 Jan 2006 21:07
- Localisation: ici !
- Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13
par KOODGIN » Mer 15 AoĂ» 2007 10:53
ben moi je revien d'un tour sur circuit avec ma 2.0 et je n'ai qu'une chose a dire ne vas pas avec les frien d'origine moi apres 4 tour plus de freine se qui valu une belle sortie dans les pneu et tou le cote passage a refaire c'est pas sa j'ai les piece mais faut tou relisse a nous et puis une heure plus tard gros surregime et moteur casse bref la grosse m***e
sr20de a vendre 180.000km
-
Pschhhiiiiiiii ... Pschhhhiiiiiiiii ...
KOODGIN
-
- Messages: 827
- Age: 39
- Inscription: Jeu 5 Oct 2006 19:35
- Localisation: colfontaine, hainaut, Belgique
- Voiture: 100nx gti , pulsar gti-r, civic 2015, civic 16i16 et kartcross zx6r
par Blinkers » Mer 15 AoĂ» 2007 11:03
T'entend quoi pas frein d'origine ?
Car disque et plaquette, ca mettonerai que ca soit encore ceux d'origine.
Tu parle de l'etrier de frein ?
Car moi j'ai fait un essai avec des vieux disque de frein un peu usé. Et ca freine vraiment nickel. Voir même trop bien. lol
C'était des disques classique ventilé à l'avant et des normaux à l'arrière.
Par contre les plaquettes de frein met en des bons.
A vendre :- Kit de joint complet, pour haut moteur + bas moteur + collecteur etc... Absolument tout les joints du SR20DE : 40€
Neuf, dans l'emballage!! Très bonne marque!- Bas de caisse tuning : 80€
Encore Neuf !
-
Webmaster
Blinkers
-
- Messages: 883
- Age: 37
- Inscription: Dim 24 DĂ©c 2006 15:33
- Localisation: Suisse
Retourner vers Chassis / Tenue de route
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités