NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX petit kado pour la st mathieuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
petit kado pour la st mathieuenfin un peu de chance depuis l accident!!
alors en fait je suis aller chez la noroto du coin pour voir si il avez une jante kosei le gars me demande pour quel voiture moi je dit "100 nx de 1992 en 16l" la il repond " ca vous interresse des ressort court pour votre voiture" je lui dit oui " ca depend quel mark et a combien?" "je vais vous les chercher" il revient avec sa: il me les a lacher pour 150€ perso je sais pas combien ca vaux mais je croit que j ai fait une bonne affaire et en plus il snt jaune ca iras nickel avec ma nx bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
c'est cool sa mais tes amorto sont pas trop vieux j'espere?
si non t'est sur que dans 15 jours il fuit "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Ils sont pas mal ceux la
à mon avis il devait avoir une commande qu'un client n'est jamais venu chercher car c'est bizarre qu'il avait ça sous la main. Vu les prix pratiqué chez norauto je te dirais qu'il t'as fait une petite fleur http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... _id=411763 plus de NX......mais toujours en Japs !
grosso modo on va dire 200€-220€
j ai fait une bonne affaire meme si j ai avais pas rellement besoin c est toujours ca de prix sur les koni ca iras tres bien bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
tiens tant qu'on est sure les ressorts courts.
Je vais bientot récuperer des weitec et je veux les monter sur les amortos d'origine. Ils ont 15 ans et 146000kms. Au dernier controle technique ils sont passés nikel. Je voudrais donc votre avis avant de les monter histoire de pas avoir mes amortos complets à changer 15 jours après.
bah a limite monte les regarde l etat general surtout des ressorts
s y il fuit pas et les caoutchoux aussi apres on peux pas savoir l etat sans les monter mais je connais pas les weitec mon controleur technique ma dit que seul le taux d amortissement compte donc au pire tu le monte et tu fait un pre-controle sa coute 20€~ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
A mon avis tes amorto sont dead apres obligé, par contre toi matmax ta des koni? la je pense que sa peut le faire
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui donovan, ca marche
mais on l ai tue tres tres rapidement et puis la tenue n est pas top voir dangereuse car en cas de gros freinage tu peux taper au fond des amortos et la ... c est le drame!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
oki doki merci de ses eclaircissements. je pense que dans ce cas je vais attendre un peu d'acheter des amortos neufs pour mettre les ressorts courts.
merci des conseils
oui donovan, mais evite quand les amortos d origine
car certaine ne sont pas prevue pour un rabaissement mieux vaut investir si tu veux que ca tienne bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je voudrais savoir si kel kun c est ce que c est comme pieces
il mettes pas de fotos http://oscaro.com/s1190699-Kit+de+r%E9p ... -1632-.htm bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |