NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX youpiiiiiiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
youpiiiiiivoila je viens de me payer un sr-2O de pulsar (sunny) GTI-R trop fort je le montre soit dans la blanche et je laisse tomber le turbo de R21 ou je le met dans la noir juste pour les run mmmmmmm que faire! bon aller je vous laisse ce soir c resto et ensuite petit detour sur un rodeo pour mater les autre modif du club! ++++
bai wai mais bon ma blanche ma femme la prend tout les jours G donc un petit peux peur car c pas une modif a 500euros c un moteur de 60000KM a 2000 EUROS!! mais g tres env de le mettre dans la blanche! et je suis a deux doigt de m offrir une 200 SX sur un terrain pres de chez moi! un militaire US la laisse la donc !!!
ouais, mais ce serait dommage de pas pouvoir t en servir quand tu veux. achetes un voiture a ta femme...lol.
mets le dans la blanche, ta femme aura qu a appuyer moins sur l accelerateur. ou elle pourra toujours prendre la 200sx...
je suis de goute moi j'en trouve pas et pourtant je cherche sa m'enerve enfin je suis contant pour toi quand meme
sr20de a vendre 180.000km
enforé sr20de a vendre 180.000km
elle va marche la ninix avec un sr20 det
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |