NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX kit suspensionModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
kit suspensionjai commander le kit complet amorto weitec... je voudrais les ref des kit de protection et kit de suspension en monroe ou autre ... est ce les meme que pour une sunny car le catalogue nen parle pas...merci a tous...
bah j ai deja pose la question c est exactement ce que recherche???
sur oscaro moi aussi je veux savoir Japamobile, sue oscar il ont que les souflet de protection NIKO, moi j ai acheter les butes et roulement chez nissan j ia est eu pour 80€ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
sur oscaro tu trouveras les soufflets de protection MONROE
http://www.oscaro.com/r919-Jeu+de+2+sou ... 4-1195.htm Pour les butées et les coupelles.....franchement c'est costaud les gars...enfin jetez un coup d'oeil quand vous changez les amortos mais moi à 200.000 km le tout était en bon état. Enfin on vous conseillera toujours des les changers.....à vous de voir plus de NX......mais toujours en Japs !
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |