NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quel et pour les nx?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
quel et pour les nx?quel et faut il prendre pour nos jantes??
refomuler ta question
"et" peut etre entraxe 4x100 ET 16 je crois bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
pour 1,6
195/50/15 195/4516 pour 2l 205/40/16 "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
pitite question : je jette ma ninix a la poubelle mais je garde les jantes et je ne souhaite pas les vendre car j'ai payé les pneus très chère 500€ les 4 et donc je ne voudrais pas les vendre à perte. Est-ce que vous savez sur quelles voitures japonaises mes jantes peuvent monter, autres que nissan ?
Merci
La vache !!! Ils sont feraillés en titane ou quoi pour ce prix ? Sinon ça va sur toutes bagnoles en entraxe 4*100 cad quasiment toutes les Renaults/WV/Mazda/Honda plus de NX......mais toujours en Japs !
Pour info en 15 pouces, la taiile pour le CT c'est 165/55/15.
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
la vache ca existe cette taille de pneu bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ben faut croire que ca existe, mais qu'est ce que ca doit etre laid!!
Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et cogne mon gars, vas-y cogne!
Feux perso en cours de fabrication, bientot un tuto si convaincant. Vends pieces carrosserie et plastiques interieur.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: COTTON et 3 invités |