NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plan jantes 17Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
ouai mais a mon avis en beaucoup moins costaud et moins bonne tenue de route, faut pas se voilé la fasse tu en a pour ton argent, en tout cas simpa le truc pour les jantes parce que meme en magazin elle sont plus chere l'unité que toi les 4. y'a un défaut de fabrique? et si non il font du 18?
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
oui ils ont du 18 mais il me semble qu'ils fon c prix uniquement pour les 15 et 17 pouces
ouai cool le plan !! boufon tu va pas metre du 18 sur une Tchou-Tchou !!!
les pneus sont noté 3/5 dans l'enssemble tenude route,usure et confort, le prix se situ normalement entre 70 et 80 euros le pneu donc pas mal
crousti, nan dessus j'ai des OZ WRC en 16" avec du 205 40 17
faut que je t'envoie des tof c'est pour une 607 dub "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
bon voila jai mes 4 pneus,maintenant c la galére pour trouver un garage qui veut bien me les monté pour pas chére en moyenne 100 euros pour les 4 avec valves,sinon j'en est trouver un qui prend 64 euros toujours pour les 4 et avec valve mais a 30 bornes de chez moi,que penser vous de ce prix?
c raisonable non?
warf une erreur technique 205 40 16. ta mis quoi toi comme taille? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |