NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX plan jantes 17Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
plan jantes 17 pour ceux qui veulent des jantes dial trés belle finition et pas chers 149 euros les 4 nu il faut juste aller cher dial a Montereau-Fault-Yonne (77130 - F) c le pris sorti d'usine ou plutôt sorti de fonderie [/img]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
slt
moi je veux bien des 15'' si il a car les les 17 '' çà fait trop forcer les roulements et c'est bonbon les roulements a+ et c'est ou montereau si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Montereau-Fault-Yonne (77130 - F) a 80 klm de paris 25 de melun et 15 de fontainebleau sinon regarde sur carte de france.
les 15 pouces sont au même prix il faut aller sur place car ils sont plusieur modéles moi se sont des furious pailleté 17x7.5 je vais mettre du 205/40/17 a+
c serieux jai la facture mais je n'arrive pas a l'envoyer je sais pas trop comment faire je suis nouveau
en faite c même 148.97 euros ttc
frenchement merci pour l info pour la facture fait un scan et ils ont tous les entraxe et faut pas commander avant car je sui du nord donc si je fait la route ces pour revenir avec lol et la finition ?
facture jantesvoila la facture
pour l'entraxe les furoius sont en 4x100 et 5x108 maintenant pour les autres modéle je ne me suis pas renseigne Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ps plusieur finition selon le style de jantes pour les furious c finition pailleté et sylver
voir sur place !!! ils fond une expo tout les 3 mois, tu as leur numero sur la facture ,tu les appel pour leur demander la date de la prochaine expo comme sa tu veras toutes les jantes sur place de toute facon ils sont du stock vu que c la fonderie.
c vrais c une bonne affaire
tu peu avoir aussi les goujons anti vol en BTR pour jantes dial,moi je les est pris a pare mais c 31.50euros les 4 c un peu cher mais comme sa je suis tranquille je suis bien comptent de vous en faire profité car généralement chez dial 149 euros c le prix d'une seule jante epuis quand ont a pas les moyen.... a+
Mais ils font ca tte l'année ses prix là ?
Ils ont pas un site? Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
http://www.dialfonderie.fr/
oui c bien sa et oui ils font c prix la toutes l'année il y a juste les expos qu'ils font tout les 3 mois car c une fonderie ,ils ne peuvent pas exposer toute l'année c les pris sotie d'usine en magasin c plus cher a+
dialhttp://www.jantes-dial.com/index.asp?Re ... S/17&hl=no
regarder le prix des jantes furious en magasin c pas du tout la même chose quand sorti d'usine sauf que la elle sont titanium alors moi c des pailletées
pneuvoila jai reçu mes 2 premier pneu ce matin que jai commander sur 123pneu ils sont pas mal pour le prix (54 euros le pneu).
que pensé vous de cette marque? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |