NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vos réactions ?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Oui moi aussi elle me plaisent !
J'ai toujours eu un penchant pour des OZ ! Le seul problème* pour moi ce mois-ci c'est l'argent ! Je pensait etre large pour ce mois-ci mais j'ai pencher pour acheter un nouvel ordi port pis les soldes ... alors je vais essayer d'empreinter a de bons amis ! et au fait Keith ce n'est pas le père d'une jeune fille relativement mignone dans une série télévisé ? *excuser moi pour les fautes d'orthographe ! Dernière édition par couac le Mer 16 Jan 2008 13:20, édité 1 fois.
en voila une,mais des foi,c juste que le trou central est trop petit et ne rentre pas sur les machine a equilibrer Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tu as trouver cette photo ou carbunx ?
cela me parait louche quand meme! ce sont des jantes stock de 206! Je pencherai pour une retouche photoshop ou bien meme que le mec il a boucher le trou au mastic ! Enfin bon on est sur de rien !
Ils levent la voiture et equilibrent la roue avec la roue montee. J'ai deja vu faire. 4crochets prennent la roue et la font tourner.
L'avantage est que tu equilibres tout le train roulant. Mais j'avais jamais fait gaffe aux jantes sans trou. C'est pour quelle caisse? ça ressemble a peugeot, ou opel...
ben je lais trouver sur google,si je dit sa c que tout les garage ne le fon pas mais je nais pas dit que ce n'etait pas possible,d'aprés se que ma explique mon mecano c un systeme comme pour le paralelisme comme vien de le dire antoinezgz plus haut
ps:se sont des jantes de 206 je crois
ok merci !
je dormirai moins con ce soir ! merci a tous de vos avis, sugestions ... si vous trouvez d'autres observations faites les moi parvenir cela pourra toujours etre d'une grande aide !
Je pensais bien à un truc comme ça pour équilibrer une roue de ce genre . Moi qui suis plutôt " autos anciennes " j'ai lu que pour les 205 GTI on procède comme ça => les roues en place sur le véhicule , Keith .
jai aussi trouver sa monter sur une clio
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Par contre, je suis formel. le centre des jantes de clio s'enlevent...
En plus on voit meme la rainure pour mettre le tournevis...
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |