NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vos réactions ?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
n'importe quoiles mec qu'il s'enleve ou pas on s'en tappe pour les équilibré, on peut également se servire des goujon pour serré la roue sur l'équilibreuse
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
jai jamais dit qu'on ne pouvais pas les equilibrer,faut comprendre les choses comme elle sont,,jai juste dit que certaine jantes n'avais pas de trou au centre et je pensais que cetait plus difficile pour l'equilibrage c tout
ces juste une platine que tu change sur l equilibreuse qui te pace de l axe centrale au 4 5 goujon voila ces tou con et ya pas malle de jantes qui non pas de trou centrale ces juste perdre tu temp pour ekilibrer mes bon les picasso si mes souvenir son bon non pas de trou ainsi que les jantes de 205 gti xsara etc
ben non c'est fait pour çà pas de problème de ce côté là ,enfin pas a ma connaissance
a+ si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
C'est vrai que l'on se prend sur les trous des goujons ( j'y pensais plus alors que mon pote a une équilibreuse chez lui et m'a équilibré plein de roues ) , le seul souci c'est de pouvoir faire toutes les dimensions avec les platines . Avec les grosses montes actuelles ( en 17 , 19 voir 20 les anciiennes équilibreuses sont obsolètes , Keith .
dommage pour toi,mais faut attendre le bon moment (j ai loupé une belle paire de jantes en 15' car j'avait pas les sous et un mois plus tard j'ai pu acheter des jantes en 17' pour le meme prix....des fois faut savoir patienter un peu....)
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |