Bonjour,
J'aurai surement trouver des jantes pour ma NX
Je voulait avoir vos avis, reactions recommendations.
Les jantes sont des OZ F1 racing en 195/50/15 avec entraxe 4/100 et 4/108
J'attend impatiement vos réactions.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Vos réactions ?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos réactions ?!Bonjour,
J'aurai surement trouver des jantes pour ma NX Je voulait avoir vos avis, reactions recommendations. Les jantes sont des OZ F1 racing en 195/50/15 avec entraxe 4/100 et 4/108 J'attend impatiement vos réactions. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui biensurpour les taille base,mais sa doit etre du 50/55 si je me trompe pas ,c dejat bien . sinon elle sont plutot jolies. c du 4x100 sur les nx
Avis de Néophite : ces jantes sont très bien
les pneus semblent aussi largement suffisants ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Je doit les toucher pour 170€
Apres j'aurai aussi surement deux pneus a changer donc faut voir. J'attend d'autre avis ... Merci bien carbunx et NicodeFrance.
prix modeste
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Ouai ba elles sont nikel et en plus vu le prix achete!
Nissan 100NX 2l GTI de 1991
Type HGAB13 Toute options sauf cuir Penture blance et bleu a la Starsky et Hutch lol JUSTEMENT si quelqu'un conné un peintre en carrosserie ou un mec qui sait peintre au black pas trop cher faite moi signe!
Assures toi bien qu'elles soient montables sur ta Nissan
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
ouai c du 4x100 axe cetrale 59. juste pour toi es ce que ton oz au centre s'enléve car pour l'equilibrage il faut quelle soit percer au centre sinon tu risque d'avoir des pb par la suite ,sa peu paraitre idio mais y en na qui se sont fait avoir comme sa
tres bonne jantes costaud prete pour circuit
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ben quand tu va changer les pneus ,il te faudra faire un equilibrage sinon ta caisse va partir a droite ou a gauche et tu risque de resentire une vibration dans le volant et risque d'abîmer tes pneus encore plus vite,pi si tes roues tourne pas rond,sa forcera sur tes roulements,rotules,ect... mais c toi qui voi
Bien sur que si, il s'enleve. Je connais pas de jantes ou le moyeu ne s'enleve pas...
C'est des jantes de circuit, assez legeres...
oui sa je m'en doute mais si c'est des jantes que l'on ne peut pas equilibrer je ne voit pas l'interet de les acheter !
quelqun pourrait me confirmer le fait d'avoir le capuchon "OZ" qui se retire ou pas jooue ou pas sur l'equilibrage ?
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: COTTON et 4 invités |