NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pression des pneusModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
pression des pneusbonjour
j'ai un pti souci de pression de pneus,voila; j'ai changer de jantes et de taille de pneus donc normalement la pression n'es plus la méme? le mec qui s'occupe de la liaison au sol dans ma boite me dit qu'avec des 195/55/15 je doit augmenter ma pression de 0,300bar ca me semble énorme alors que mon mécano me dit de mettre 2,2kg partout là ca me semble faible. je n'est pas trouvé de tuto la-dessus s'il y en n'as un je m'excuse davance sinon je voudrait savoir a combien vous goufflet vos pneus et leur taille svp. merci
Re: pression des pneus2.2, et 2.4, et tu seras tranquille.
Re: pression des pneusOuais,2.2 sais bien,pi sais surtout par raport au poid de la voiture.
Re: pression des pneusok merci
mais vous ne mettez pas plus a l'avant que a l'arriéres?
Re: pression des pneusmoi je suis en 198/50/15 je met 2.3 devant et 2.1 derierre
Re: pression des pneus
heu???? tu est sur? LOL 2.1 a l'arrieres c juste quand méme
Re: pression des pneusoups désolé pas fais exprés ba moi j'ai garder les pression donné sur la voiture en gros
Re: pression des pneusmoi je suis a 2.2 /2.0
pour une 1.6l bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: pression des pneusmerci je crois que je vais mettre 2.4 a av et 2.2 ar
c bon?
Re: pression des pneusmerci
Re: pression des pneushttp://www.radins.com/linker.php?id=13354
Une fois sur la page, cliquez sur "le pneu conseillé", à gauche.
Re: pression des pneusoui vraiment bien ce site
Re: pression des pneusLa dernière fois que je m'en suis occupé , j'ai mis 2.2 partout ....
meme dans mon slip mais , compte tenu qu'il y a plus de poids à l'avant , en mettre plus qu'à l'arrière est logique .... çà dépends aussi de tes ressorts-amortisseurs , de tes pneux , de ta conduite , de la charge de ta voiture.... soit plus de confort , soit plus de tenue de route ... et aussi du temps qu'il fait .... une chose est Sure : ne Dépasses Jamais la Max Load de tes pneux .... Bonne Chance ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: pression des pneussur une voiture,se sont les pneus arriéres les plus important,il faut toujours mettre les pneus neufs à l'arriére, donc pour la préssion sais pareil, 2.2 à l'avant et 2.4 à l'arriére me semble bien.
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |