Les amortisseurs, les jantes, pneus, tout ce qui touche au comportement routier ...
Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
par Japamobile » Lun 26 Oct 2009 14:02
attention pour l'avant si mes souvenirs sont bons il faut débloquer l'écrou du haut pendant que l'amorto est encore en place et bloquer l'axe (au dessus de l'écrou) avec un clé plate.
Ca evite de se faire un chier un max pour débloquer cet écrou une fois l'ensemble sorti car contrairement à l'arriere les amortos avant sont fait pour tourner sur eux-même (sinon le volant ne tourne pas)
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
par NICOdeFRANCE » Lun 26 Oct 2009 17:27
Didier G a écrit:SR20VE a écrit:moi je dépose/repose sans griffe ; heureusement en plus vu que japa aime mes griffes à ressorts
Vu le faible longueur de tes ressorts pas besoin de compresseur de ressort, au contraire, mais ça marche pas avec des ressorts d'origine ! avis aux amateurs qui seraient tentés d'essayer sans compresseur de ressort !!!
j'ai failli demander à SR comment c'est possible çà : je comprends mieux maintenant : merci
-
Smiley-Boy Addict
NICOdeFRANCE
-
1992 Nissan 100NX 1.6L 95cv
- Voiture: ma Nissan 100 Nx 1.6 Carbu Rouge de 92
-
par Japamobile » Lun 26 Oct 2009 22:52
SR20VE a Ă©crit:heureusement en plus vu que japa aime mes griffes Ă ressorts
hého je te les ai rendus y a longtemps tes griffes
Et je ne m'explique toujours pas comment elles ont pu atterir dans mon sac ....surtout que dans l'AM j'avais vu que quelqu'un les avais déjà mise dedans et que je les avais ressortis pour les mettre a coté.....faudrais voir du coté de ton staff
plus de NX......mais toujours en Japs !
-
- Vétéran -
Japamobile
-
Retourner vers Chassis / Tenue de route