pas eu le temps
samedi j etais occupé sur la prim et aujourd hui je faisais ma terrasse pour cet ete
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ressorts courtsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ressorts courtspas eu le temps
samedi j etais occupé sur la prim et aujourd hui je faisais ma terrasse pour cet ete
Re: Ressorts courtsJ'ai eu un problème moi aussi quand j ai monté mes ressort court ,pas de marque , pas de sens de montage , j ai changer les ressorts de position plusieur fois ;si tu a un problème de claquement quand tu tourne tes roue ou un bruit bizzard comme un un morceau de feraille qui se detend ou qui tape ,tes ressort avant sont monté a l envers , tu verras bien tes pneus se boufferons a l interieur d un rien , on m avais dit d attendre 500 km pour faire un parallelisme , a 500 km mes pneu neuf etait deja hs .
Re: Ressorts courts
j ai pas eu ce soucis la ça change vraiment la vitesse de passage en courbe quand meme
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |