J'ai juste pris 2 tofs... Dans votre face Demi- tour à l'arrache, pour suivre des t-tops et des phares rond... Et là , après avoir doublé une Seat cordoba qui se trainait...
UN SOLEIL !!!
Nooonn!!!! Elle a pas osé... Ben, si
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Abbeville 2015...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
5 messages
• Page 1 sur 1
Abbeville 2015...J'ai juste pris 2 tofs... Dans votre face Demi- tour à l'arrache, pour suivre des t-tops et des phares rond... Et là , après avoir doublé une Seat cordoba qui se trainait...
UN SOLEIL !!! Nooonn!!!! Elle a pas osé... Ben, si Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Abbeville 2015...Tiens, je crois que j'ai déjà vu ça quelque part.... peut être à un autre rasso, à moins que ...
Re: Abbeville 2015...Didier, t as beau Dieu etataitiet patatata !!! JALOUX !!!
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Abbeville 2015...bonne remarque : j'avais oublié les 3 asperges entre la tomate et le citron...
Re: Abbeville 2015...Bref Marie drague les vieux à casquettes! A moins que je n'ai rien compris
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |