NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ah si j'avais l'argent.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ah si j'avais l'argent.Une 100NX sinon rien.
Re: Ah si j'avais l'argent.c clair elle va partir pour une belle somme d'argent !!!
Re: Ah si j'avais l'argent.Elle est estimée à 60000€...
Mais à défaut de te l'acheter, tu peux toujours aller la voir (si tu es sur Paris) elle sera exposée avec les autres voitures de la vente les vendredi 4 et samedi 5 septembre de 10 h 00 à 18 h 00, à Chantilly.
Re: Ah si j'avais l'argent.Merci,j'irais certainement,normal le dernier véhicule de Claude,il aimait la belle mécanique.
Une 100NX sinon rien.
Re: Ah si j'avais l'argent.Merci,j'irais certainement,normal le dernier véhicule de Claude,il aimait la belle mécanique.
Une 100NX sinon rien.
Re: Ah si j'avais l'argent.et les beaux chassis .....
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Ah si j'avais l'argent.tu parle il était homo comme un phoque
belle caisse en tout cas les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Ah si j'avais l'argent.Pas Homo,mais Bisexuel,mais avant tout il préférais les femmes,j'ai eu l'occasion d’être assis près de lui,j'avais 14 ans,(merci papa),37 ans après j'ai l'image d'un homme maniaque sur lui et sur l'environnement autour de lui,37 ans après on le traite encore d'homo,de jaloux,possessif et j'en passe,fort les médias Claude n'est plus la pour se défendre,en 1978,rien sur lui de son vivant,normal il était numéro 1,après mon Dieu,ses enfants ont du vivre avec cela.
Une 100NX sinon rien.
Re: Ah si j'avais l'argent.Marié 2 fois, 2 enfants, a fréquenté France Gall pendant 3 ans...
C'était clairement pas le plus homo de paris :)
Re: Ah si j'avais l'argent.on s'en fout des zomo car selon la théorie du grand philosophe"Claude" :"...ce qu'ils prennent dans le c.. c'est toujours çà qu'on a pas dans la bouche!"
Ps: un autre claude,pas le chanteur Dernière édition par nixtou le Sam 15 Aoû 2015 03:04, édité 1 fois.
Re: Ah si j'avais l'argent.il était peut être refoulé, c'est pas dans la main qu'il l'avait l'ampoule
c'est de l'humour je précise les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Ah si j'avais l'argent.tu me rassure, j'ai peur d'aller un peu loin parfois
les gardiens de la paix au lieux de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre !!!
Re: Ah si j'avais l'argent.
C'est sur faut pas pousser l'ampoule trop loin ....
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |