NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX aquariophilie..........Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
aquariophilie..........Salut voila depuis quelque année j ai un aquarium Juwel 180L d eau douce avec quelques poisson comme des Neons des Danio des Nez,Rouge un Discus ect .........s
sa vous dit de partager une de mes nombreuse passion qui et peut être pas que la mienne ya des passionner un peut sur le >Fofo je vais mettre une ou 2 photos assez rapidement de mon aquarium faite de même si vous ete équipé
Re: aquariophilie..........J'ai pas d'aquarium, mais mon pere en a toujours eu (plus depuis quelques années).
Je bassine ma femme pour en acheter un, mais pour l'instant on manque de place, l'appart est petit. Mais c'est quelque chose que j'aurais quand on trouvera une maison... Il sera bien sur d'eau douce, et idealement pour moi, mesurera a peu pres 60-80cm de long. En attendant, mets des photos du tien.
Re: aquariophilie..........J'en ai un aussi : 350 litres mais vide...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: aquariophilie..........Rhoooo, le beau discus, il a quel age à peu près.... Les décos, c'est chacun son style... T'es un peu pauvre en plantes Quand je taillais les miennes, je remplissais un sac de 30 litres
Mais ça c'était avant... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: aquariophilie..........je vien de virré mais 2 Pleco c'es encu... me bouffer toute les plantes donc si tout va bien demain je vais faire un tour a Botan.. acheter 2 ou 3 bricoles
Re: aquariophilie..........Merci mon ti Small
Re: aquariophilie..........Bonsoir a tout le monde
alors aujourd'hui netayage de l aquarium et la PAFF j accroche le joint sur le coté et voila la fuite obliger de tout vidé et transferzer dans un autre Bac et Small sa paye le silicon vu le prix que sa se vend
Re: aquariophilie..........Aie !!! t'as un bac de secours, c'est déjà ça. Moi, quand ça m'est arrivé, je les ai mis dans des bidons plastique. 0 perte
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: aquariophilie..........
Et le pire c'est que ça coute presque rien en matières premières!!! La marge qu'ils font là -dessus!!!
Re: aquariophilie..........Bon voila c'est réparer avec du silicone pas très cher mais efficaces
résultat la prochaine fois je ferai Gaffe et au faite 1 perte quand même
Re: aquariophilie..........Normalement , il faut mettre du silicone acétate qui colle bien sur verre et physiologiquement neutre et le silicone ca coute rien , si vous saviez le prix qu'une boite comme Wurth l’achètes ...
Re: aquariophilie..........non,on veut pas savoir sinon on acheteras plus jamais du wurth !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: aquariophilie..........j ai acheter sa http://www.zooplus.fr/shop/poissons/aqu ... tAodwSlLzQ
et sa a l air d etre bien sa fuit plus
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |