Didier G a Ă©crit:Smalltownboy a Ă©crit:Et moi pas encore!
Raaaaaah la poste Belge!!!
Il est bloqué à la douane
tu l'auras en 2014 alors (si koodgin passe par lĂ je vais me faire buter ....)
merci Pou, bien reçu !!!
Te plait-il Didier ?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CALENDRIER 2013 NX POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: CALENDRIER 2013 NX POWER
Te plait-il Didier ? Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
moi non plus j y suis pas mais moins on voit ta nx !c'est l essentiel ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: CALENDRIER 2013 NX POWEREuh, ben si Mat, t'es dessus, t'as mĂŞme mon tablier
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Eh Mat, regardes à gauche en bas, côté juillet à décembre, je crois bien que c'est toi avec Pat, en train de pizzaioler. Ne me dis pas que tu n'as que les 6 premiers mois de l'année sur ton calendar, Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERbordel c'est vraie !!!!!
j' avait pas vue ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERJe n'aurai mon calendrier que Jeudi ou vendredi, quand je remonterai sur la France pour aller le chercher.
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERJe l'ai envoyé à l'adresse de Pau comme tu m'as indiqué, j'aurais pu te l'envoyer en Espagne comme je te l'avais proposé, mais bon le calendrier NX Power 2013 est comme une jolie femme, il se laisse désirer, vivement la fin de semaine pour toi ! Tu pourras ainsi partager à distance le Rasso 2012, il est vrai que cela était très loin pour toi. Les autres membres qui l'ont déjà entre les mains sont très contents.
Amicalement. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERSalut,
Je voulais pas deranger avec une adresse en Espagne, ça m'embete pas d'attendre, surtout pour un calendrier de l'année prochaine.... Ciao
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERPou je t'ai envoyé le chèque il arrivera en début de semaine j'espère que tu m'en a gardé un bien au chaud
Ninixien dans l'âme
Oui, mon seigneur, y'en a au moins un bien au chaud pour toi "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERJe n'en doutais pas un seul instant! merci madame la comtesse
Ninixien dans l'âme
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERBien reçu!
Il est superbe Un grand merci de nous rapeller ces bons souvenirs! Nath et pot de glue super contentes aussi
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERSi çà fait plaisir à tes femelles, c'est encore plus plaisant !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERBien reçu également super sympa comme bon souvenir encore merci de la part de JP et Edith
A bientĂ´t
Re: CALENDRIER 2013 NX POWERbien recus Ă©galement ... bisous Ă marie et pou ... un super souvenir .. il iras pas Ă la poubelle en 2014 !! ni apres d'ailleur
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
71 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |