Pour les possesseurs de décapotables ou de T-Tops, rien de plus simple :
la preuve en image avec une Peugeot 206 CC qui en ramène même un deuxième pour un voisin ou un ami !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?Pour les possesseurs de décapotables ou de T-Tops, rien de plus simple :
la preuve en image avec une Peugeot 206 CC qui en ramène même un deuxième pour un voisin ou un ami ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?J'attends vos photos de retour de sapins dans la Ninix !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?Merci Pou, je ne savais pas à quoi servait les sièges arrières des 206 cc
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?ça me rappelle le jour où dans la ninix j'ai ramené des planches en bois de 5 mètres de long du fond du coffre au devant du capot avec les T-tops enlevés, ça faisait licorne... heureusement j'avais que deux bornes à faire ...
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?T'aurai dû prendre une tof mon Céd ! Dommage !
Patxaran64
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?Une Ninix sert à tout,...j'ai une armoire normande à déménager de chez mon père,... et le cendrier n'est même pas assez grand en fait !
Patxaran64
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?m'en parle pas j'ai déménagé une porte cet après midi et j'ai pété le machin en plastique qui se trouve entre les deux siège au dessus du cendrier qui fait vide poche, dégouté !
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?Y'a bien quelqu'un qui pourra t'en fournir un pour te le remplacer !
Patxaran64
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?Faut juste tomber sur quelqu'un qui aurait 2-3 Ninix d'avance !
Patxaran64
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?Ca c'est le truc cher... tu es prêt à payer de ta personne ?????
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?euh, je peux faire appel à un ami ?
Patxaran64
Re: Comment ramener son sapin de Noël chez soi ?Hummmm... unE amiE ?
Blague à part c'est devenu assez rare avec la charnière non cassée
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |