Perso j'en étais content tant que j'en avais besoin pour un usage familiale, même si j'aime pas les 5 portes c'est plus pratique pour le siège auto, et puis a l’époque me fallait 5 places.
Après niveau look ça ne vaut pas une ninix pour moi, l’été a la plage on se retourne plus sur ma ninix que sur l'ignis
Mais sinon le look pour un familiale déjà ça se démarque des autres PSA et voitures à losange et j'aime bien quand même sa ligne.
Après je dirai que ses points faibles sont la conso (peux être mes semelles de plombs aussi ^^) mais surtout son réservoir qui est assez petit 35 litres je crois, mais pour un usage urbain c'est tout a fait correct, ensuite pour la route j'en n'ai pas fait beaucoup avec et a l’époque j'avais la jante voilée, donc pas évident de juger mais sur de la petite route je la trouve agréable a conduire, juste faut quand même éviter d'attaquer les cotes en sous régime sinon ça se traine un peu.
Récemment j'ai changé l’embrayage, son câble les disque et plaquette de frein avant et fait la vidange, a venir les pneus avant et un petit parallélisme et elle sera parée pour le CT de décembre.
Normalement je devrai m'en séparer en début d'année, non pas qu'elle ne me plaise pas, mais vu que je me suis débarrassé d'une très grosse source de stress, je n'ai plus l'utilité familiale de la bête, donc la je l'ai refaite car il me faut 1 voiture et que la ninix a trop de frais a faire, mais je ne compte pas refaire 2 ans avec
Ma ninix carbu va finir a la casse en plus le CT est passé donc plus les frais ça va être plus économique pour moi de la virer bientôt.
Et comme 2 voitures pour moi tout seul ça fait lourd le projet est donc de finir avec un petit coupé Jap une fois ces 2 la débarrassées, avec en préférence une ninix 1.6 injection ou a voir avec mon assurance une GTI carrément, mais bon pour le moment je ne sais pas encore ce que je prendrai, ca dependra de ce que je trouverai et sur quoi je flash