Ouille ^^
Je préfère rester en ninix^^
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolit ... ture.dhtml
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fan ultime ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Fan ultime ?tu crois qu'ils payent au poids ?
il a eu peut etre qu'une smart ? ...... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fan ultime ?Au pire il prends 1 twingo 1 comme ça en échange de sa couille il peux rouler dans une couille ^^
Re: Fan ultime ?Il aurait du s'acheter un Koleos pour la remplacer (perso j'ai une seule Renault et j'ai des couilles à revendre avec :o)
Re: Fan ultime ?Ah ben mer2... Moi, je croyais que ça coutait qu'un rein une 370 Euh, ça marche avec un ovaire ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fan ultime ?
une collée au quoi ? .... justement il en auras une de moins collée au kiki moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Fan ultime ?Pourquoi pas ?il n'a plus envie de se reproduire...bon c'est pas pour moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut
Re: Fan ultime ?Koleos, c'est "couille" en grec, je trouve que ça collait bien à l'histoire personnelle du gars
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |