On voit rien...
Ok pour essayer la Leaf, mais elle est quand même à ch..., non en fait elle fille la chiasse quand la regarde
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX FORMATIONS VENDEURS NISSANModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANOn voit rien...
Ok pour essayer la Leaf, mais elle est quand même à ch..., non en fait elle fille la chiasse quand la regarde
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSAN
T'a encore acheté quoi ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANBah.. une MX5 de plus, mais une ND cette fois , il parait que la prochaine sera en hybride mais j'ai pas eu la patience d'attendre
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANPas mal çà , tu va tomber de la meuf avec
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANBah... il y a moins de place que dans une Leaf, mais leur prochaine version est electrique hybride je crois
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANDid, la Leaf (et tu connais mon dégoût précédent pour ce moyen de locomotion comme je disais à l'époque) m'a bluffé.
Totale transformation, confort, agrément de conduite, autonomie plus sympa mais vivement quand même la 60 k/w et alors la "e-pedal" : the top ! Je me permets d'emprunter le lien que Nixtou à mis sur le tchat et qui résume très bien le système : http://www.frandroid.com/produits-andro ... af-e-pedal Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: FORMATIONS VENDEURS NISSANPerso j'aime bien la Leaf, y compris la première version, l'extérieur est incontestablement moche mais si je suis dedans c'est plus un vrai problème. Ses seuls défauts pour moi : trop grande et pas de prolongateur d'autonomie.
J'ai failli signer pour une I3, bien que je n'aime pas BMW (et que trouve la I3 presque aussi moche que la Leaf), mais je la revends dès qu'une nouvelle voiture aura ces critères : - electrique 300km réels à 130km/h OU 150 km à 130 + prolongateur embarqué - économique au kilomètre ok mais surtout fun à conduire : 2 places si possible, décapotable idéalement - et moins de 30 000€ Là j'ai surtout acheté la voiture car belle + dispo tout de suite mais je suis sur que si Pou avait eu l'occasion de me "vendre" la Leaf j'aurais pu changer de monture
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |