NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Juke Nismo

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Juke Nismo

Messagepar matmax » Jeu 14 FĂ©v 2013 19:22

sauf que faire un truc dans le pur esprit nissan de l epoque est quasi impossible !

la marque as completement changé d objectif ! d'ailleurs tous les constructeur l'ont fait !

pis en france un est trop con pour apprecier les bonne chose !

certes il ont refait une SKYLINE ! il y as toujour la Z ! il ressorte la serie nismo !

deja je trouve ca pas mal pour un constructeur qui n'as vendu que des micra et des 4X4 entre 2003 et 2010
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar fofo26 » Jeu 14 FĂ©v 2013 20:13

le juke et le qashqai sont de jolie voiture, quand ont voie qu'elle se sont plustot bien vendue et qu'on voie ce que nissan a fait avec la version nismo et la gtr-r35
je pense qu'ils ont largement le potentiel de faire quelque chose de très bien
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Messagepar bebert » Jeu 14 FĂ©v 2013 22:51

fofo26 a écrit:je diré pas que le captur ressemble au juke en regardant d'autre photos ont diré un mélange du juke et du qashqai mais sa ressemble plus a rien qu'a autre chose ....

c'est normal, celui que tu as vu c'est certainement la version définitive qui vas bientôt sortir, je l'ai vu aussi, c'est celle la.

Image
Image

celui que j'ai mis c'est le concept car qui date de quelques années.

Image
Image

fofo26 a Ă©crit:pour la wind j'aime pas et loin de ressembler a une 370..

j'ai pas dis qu'elle ressemblai a la 370, j'ai dis qu'il y avais pas grand chose a faire pour lui donner un air de famille, regarde par toi meme,

Image
Image
Image
Image
Image
Image

c'est vrai que c'est pas la 370 en modele reduit, ya autant de ressemblence que la NX et la 200sx.
c'est vrai que c'est pas la plus belle, mais elle as le merite d'etre originale et fait partie des renault les moins moche actuellement selon moi

fofo26 a écrit:mais serais bien qui ressorte des voiture comme l' alméra, l'alméra gti , altima, sunny , sunny rz, sunny rz gti la plus part sont des voiture qui se sont bien vendue avec des bon moteur donc en ressortir quelque une avec des version en nismo serait une bonne idée a mon avis

tout a fait d'accord avec toi, dans la tete des gens, nissan c'est la sportivité, la fiabilité et les vrai 4x4 comme le patrol etc.

mais ya plus grand chose a voir avec ca,

pour la sportivité il t'as la GT-R ou la 370 (encore des vrai nissan pour le moment, mais pour combien de temps encore), mais plus rien pour les petits budjet comme la sunny ou la NX,

pour les 4x4 t'as le Xtrail ou le pathfinder, j'ai deja essayer rien as voir avec un vrai 4x4, il ont jamais reussi a nous suivre en quad alors que le patrol et le range oui,

apres il reste le navarra, mais c'est plus plus un pick-up qu'un 4x4 fait pour passer partout.

et pour la solidité, quasiment tout ce qui se vend en france c'est du mazout donc du renault ben tu repassera, mon scenic est tombé 2 fois en panne pendant la garantie, 1 fois a 2500 KM et une fois a 8000 KM, et mon frangin sur son quashqai a flinger 2 injecteurs dont 1 qui as casser en 2 et qui est rester accrocher a sa durite pendant ses vacances au maroc, son auto avais pas 2000KM, en plus son volant as fondu a cause de la chaleur, et le TDB s'est deformé

pour moi, maintenant nissan sert de plateforme de test pour renault, comme le fait citroen pour peugeot, il lance un modele, si ca marche il le mettent au point et font un clone abouti pour l'autre marque.

matmax a Ă©crit:sauf que faire un truc dans le pur esprit nissan de l epoque est quasi impossible !

la marque as completement changé d objectif ! d'ailleurs tous les constructeur l'ont fait !

pis en france un est trop con pour apprecier les bonne chose !

certes il ont refait une SKYLINE ! il y as toujour la Z ! il ressorte la serie nismo !

deja je trouve ca pas mal pour un constructeur qui n'as vendu que des micra et des 4X4 entre 2003 et 2010

c'est vrai, mais ils n'on plus de voiture familiale, ni de breack dans la gamme comme l'etait la primera etc..
ils n'ont plus non plus de monospace comme l'amera, je trouve que la gamme se reduit de plus en plus et que se ne sont pas les bon modeles qu'ils produisent car sur les routes que voie t on ?
des quashqai, des jukes, des micra et quasiment rien d'autre en nissan recente
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri

Messagepar matmax » Ven 15 FĂ©v 2013 00:13

mais en meme temps
renault/nissan meme si il ont le meme patron !

nissan as l audace de proposer des truc meme si ca marche pas !
regarder le CUBE et le MURANO !

les juke est aussi pas mal dans son genre !
n'oublions pas que dans les PATROL,ce sont des moteur nissan et pas des DCI rebadgé ( attention j'ai pas dit qu il etait fiable pour autant, ca reste toujour un pompe bosch,des injecteurs bosch et le meme calculateur siemens EDC15 en REV C2 !)

enfin il y as quand meme du moteur DCI dans les patrol notament les 3.0 DI qui est un 3.0DCI
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar Soda » Jeu 28 FĂ©v 2013 23:43

bah un problème pour l europe en général c'est que sportif a une connotation de luxueux.
et plus aucunes marque ne sort de petit coupé sportif sympa et dans des prix raisonables... et c'est bien domage
toyota et subaru ont fait un coupé +- abordable a 30000€ :icon_confused: ou plutot "abordable"

pour la wind je salue quand meme l'audace d'avoir sorti un truc atypique. meme si j aime pas renault
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda

Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D

Messagepar toto491 » Jeu 4 Avr 2013 06:26

Il y a la 370Z nismo aussi qui arrive :)
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]toto491

1992 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nx 2L gti noir black spahir cuir clim

Messagepar Soda » Jeu 4 Avr 2013 19:18

+1 pour ressortir les modèles qui on bien marché par le passé
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]Soda

Voiture: 200sx rs13 phase 2
BMW 316 ti pour ma femme
boulot: Merco A250 4matic :D

Précédente

Retourner vers Discussions générales