fofo26 a écrit:je diré pas que le captur ressemble au juke en regardant d'autre photos ont diré un mélange du juke et du qashqai mais sa ressemble plus a rien qu'a autre chose ....
c'est normal, celui que tu as vu c'est certainement la version définitive qui vas bientôt sortir, je l'ai vu aussi, c'est celle la.
celui que j'ai mis c'est le concept car qui date de quelques années.
fofo26 a Ă©crit:pour la wind j'aime pas et loin de ressembler a une 370..
j'ai pas dis qu'elle ressemblai a la 370, j'ai dis qu'il y avais pas grand chose a faire pour lui donner un air de famille, regarde par toi meme,
c'est vrai que c'est pas la 370 en modele reduit, ya autant de ressemblence que la NX et la 200sx.
c'est vrai que c'est pas la plus belle, mais elle as le merite d'etre originale et fait partie des renault les moins moche actuellement selon moi
fofo26 a écrit:mais serais bien qui ressorte des voiture comme l' alméra, l'alméra gti , altima, sunny , sunny rz, sunny rz gti la plus part sont des voiture qui se sont bien vendue avec des bon moteur donc en ressortir quelque une avec des version en nismo serait une bonne idée a mon avis
tout a fait d'accord avec toi, dans la tete des gens, nissan c'est la sportivité, la fiabilité et les vrai 4x4 comme le patrol etc.
mais ya plus grand chose a voir avec ca,
pour la sportivité il t'as la GT-R ou la 370 (encore des vrai nissan pour le moment, mais pour combien de temps encore), mais plus rien pour les petits budjet comme la sunny ou la NX,
pour les 4x4 t'as le Xtrail ou le pathfinder, j'ai deja essayer rien as voir avec un vrai 4x4, il ont jamais reussi a nous suivre en quad alors que le patrol et le range oui,
apres il reste le navarra, mais c'est plus plus un pick-up qu'un 4x4 fait pour passer partout.
et pour la solidité, quasiment tout ce qui se vend en france c'est du mazout donc du renault ben tu repassera, mon scenic est tombé 2 fois en panne pendant la garantie, 1 fois a 2500 KM et une fois a 8000 KM, et mon frangin sur son quashqai a flinger 2 injecteurs dont 1 qui as casser en 2 et qui est rester accrocher a sa durite pendant ses vacances au maroc, son auto avais pas 2000KM, en plus son volant as fondu a cause de la chaleur, et le TDB s'est deformé
pour moi, maintenant nissan sert de plateforme de test pour renault, comme le fait citroen pour peugeot, il lance un modele, si ca marche il le mettent au point et font un clone abouti pour l'autre marque.
matmax a Ă©crit:sauf que faire un truc dans le pur esprit nissan de l epoque est quasi impossible !
la marque as completement changé d objectif ! d'ailleurs tous les constructeur l'ont fait !
pis en france un est trop con pour apprecier les bonne chose !
certes il ont refait une SKYLINE ! il y as toujour la Z ! il ressorte la serie nismo !
deja je trouve ca pas mal pour un constructeur qui n'as vendu que des micra et des 4X4 entre 2003 et 2010
c'est vrai, mais ils n'on plus de voiture familiale, ni de breack dans la gamme comme l'etait la primera etc..
ils n'ont plus non plus de monospace comme l'amera, je trouve que la gamme se reduit de plus en plus et que se ne sont pas les bon modeles qu'ils produisent car sur les routes que voie t on ?
des quashqai, des jukes, des micra et quasiment rien d'autre en nissan recente