NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Les perles du BAC Pro auto 2013

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Les perles du BAC Pro auto 2013

Messagepar bebert » Jeu 20 Juin 2013 20:36

de toute facon, les patron il veulent des ouvriers jeune pour pas les payer et avec 20 a 30 ans d'experience :lol:
du coup ils prennent des apprenti qui leur coute rien mais qui bosse mal et ils se plaignent.
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri

Messagepar matmax » Jeu 20 Juin 2013 22:36

en mĂŞme temps ,
avoir un ouvriers ca coute tellement cher , que je me permettrais pas d avoir un glandue !
mais un apprentie ca coute rien !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar Marie80 » Jeu 27 Juin 2013 18:02

Smalltownboy a Ă©crit:
Marie80 a Ă©crit: Mais je rappelle que J'AVAIS LA CONSIGNE DE NE PAS METTRE DE NOTE EN DESSOUS DE 10 !!!

Et pourquoi??? Ici en Belgique, c'est pas de pitié pour les élèves! Ils auraient ratés leur exam!

Bon, je confirme ce secret de polichinelle... Le bac est donné. C'est une vaste fumisterie :icon_evil: Ou alors, je suis une excellente prof d'anglais qui a réussi à faire de baudets des chevaux de course :icon_mrgreen:
Le saviez-vous ? Si la commission considère que l'examinateur a noté "trop sévèrement" elle peut le convoquer pour lui demander de "justifier" ses notes :icon_exorbite: :icon_fache: :icon_fache: :icon_fache: :icon_fache:
Résultat des courses : Ben, on monte les notes pour être tranquille et mieux noté :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
85 % est l'objectif et il faut s'y tenir !!! Bref, j'suis dég' :coupdeboule:

Voici un exemple que j'ai eu de la nullité des élèves (bon lui je lui ai mis 4, faut pas déconner quand même...).
Donc Terminale techno hotelière :icon_exorbite: Donc anglais coef. 2. Donc un petit peu important pour leur avenir pro...
Je lui demande de me parler de ses stages en restaurants.
Lui : "I travel in ze kitchen" (je voyage dans la cuisine). A noter : c'est pratique l'anglais, pour parler d'une expérience passée, on utilise... le présent :icon_exorbite:
Moi : "You mean, you work in the kitchen" (je me met à son niveau en restant au présent, pas trop d'info en même temps, pas le perturber... :icon_mdr: )
Lui : Euh, no no, I travel in ze kitchen. (il insiste l'effronté :icon_twisted:)
Moi : The French for travel is "voyager"... So, are you sure you travel in the kitchen ? (le mot français pour "travel" est voyager. Alors, êtes vous sur que vous voyagez dans la cuisine ?)
Et là, il m'a tué...
"Yes yes, I travel in ze kitchen" :fou12: :fou12: :fou12: :fou12: :fou12: :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:

La journée a été bien longue... 19 candidats dont un qui croyait que parler anglais c'était prononcer des mots français avec un accent anglais :fou12:
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80

1996 Nissan 100NX 1.6L 95cv
Voiture: nissan 100 nx 1.6l multi (rouge !!!)
nissan 300 zx (z 31, v6 atmo 3l, rouge !!!)

Messagepar fofo26 » Jeu 27 Juin 2013 18:17

Marie80 a écrit:La journée a été bien longue... 19 candidats dont un qui croyait que parler anglais c'était de prononcer des mots français avec un accent anglais :fou12:

:icon_confused: pourquoi c'est pas sa ?! :lol: je comprend mieux pourquoi j'arriver a rien en cours d'anglais :icon_mrgreen:
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Messagepar Marie80 » Jeu 27 Juin 2013 18:26

:icon_pong: Oui, c'est une tradition française :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=FQbpVfqX5_s
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80

Messagepar Marie80 » Jeu 27 Juin 2013 19:31

Une autre, une autre !!! :lol:
Aujourd'hui, je suis de surveillance pour l'épreuve de maths du brevet des collèges. Bah, moi et les maths, ça fait 2 :icon_mrgreen: mais quand même...

Problème (je vous la fais courte) : Pour réaliser un abris de jardin en parpaing, un bricoleur a besoin de 300 parpaings de 50cm x20cm x10cm pesant chacun 10 kg.
Il achète les parpaings dans un magasin où il loue un fourgon.
Caractéristiques du fourgon :
Dimensions : 2.60 m x 1.56 m x 1.84 m
Charge pouvant être transportée : 1.7 tonne.

Question 1 : Expliquer pourquoi il devra effectuer 2 aller-retour pour transporter les 300 parpaings. (en justifiant)

Réponse d'un candidat, qui doit me détester car je l'ai pas lâché des yeux (je repère les tricheurs... Fastoche : 11 candidats pour 2 surveillants :icon_mrgreen: ) : "parce qu'il y a pas assez de place".
No comment...
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80

Messagepar Japamobile » Jeu 27 Juin 2013 23:40

Marie80 a écrit:Réponse d'un candidat, qui doit me détester car je l'ai pas lâché des yeux (je repère les tricheurs... Fastoche : 11 candidats pour 2 surveillants :icon_mrgreen: ) : "parce qu'il y a pas assez de place".
No comment...

En même temps ce sera surement plus juste que les démonstrations mathématiques bricolés par ses collègues... :icon_mdr:
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

Messagepar Marie80 » Ven 28 Juin 2013 11:35

Désolée de "parasiter" ce post mais juste pour rire :icon_mrgreen: ...
Ce matin, surveillance de l'épreuve d'histoire-géo du brevet. Un des exercices consistait à repérer des villes ou des régions sur une carte de France. Comme je n'avais que 4 candidats, je n'ai pas eu beaucoup de perles :icon_mrgreen: Mais celles que j'ai eu valent leur pesant en cacahuètes :lol:
Donc, le saviez-vous ? Bordeaux est situé en ... Bretagne :fou12: Et la région Rhône-Alpes se situe... au nord de la France :icon_exorbite: Bon d'accord, c'est possible, mais faut bien plier la carte :icon_mdr: Alors les sudistes, pas trop froid du coté de Lille ? :icon_mrgreen:
Ah aussi, "les réseaux socials" :lol: Ah ben non :icon_non: Un résal social mais des réseaux sociaux :icon_mdr:
Edit : C'est pas la région Rhône-Alpes qu'il fallait situer mais LES ALPES :icon_mrgreen: Donc, Bébert, tu vas pouvoir skier pas loin :lol: Phil, t'as pas du matos à vendre à Bébert ? :icon_ptdr:
J'ai vu des profs prendre des photos de certaines copies. Je cautionne pas :icon_non: Mais qui était président en 1982 : Charles de Gaulle :fou12:
C'est pas du "fake", j'ai vu les copies...
Ambassadrice

AmbassadriceMarie80

Messagepar Didier G » Ven 28 Juin 2013 12:49

Marie80 a écrit:Désolée de "parasiter" ce post mais juste pour rire :icon_mrgreen: ...
Ce matin, surveillance de l'épreuve d'histoire-géo du brevet. Un des exercices consistait à repérer des villes ou des régions sur une carte de France. Comme je n'avais que 4 candidats, je n'ai pas eu beaucoup de perles :icon_mrgreen: Mais celles que j'ai eu valent leur pesant en cacahuètes :lol:
Donc, le saviez-vous ? Bordeaux est situé en ... Bretagne :fou12: Et la région Rhône-Alpes se situe... au nord de la France :icon_exorbite: Bon d'accord, c'est possible, mais faut bien plier la carte :icon_mdr: Alors les sudistes, pas trop froid du coté de Lille ? :icon_mrgreen:
Ah aussi, "les réseaux socials" :lol: Ah ben non :icon_non: Un résal social mais des réseaux sociaux :icon_mdr:
Edit : C'est pas la région Rhône-Alpes qu'il fallait situer mais LES ALPES :icon_mrgreen: Donc, Bébert, tu vas pouvoir skier pas loin :lol: Phil, t'as pas du matos à vendre à Bébert ? :icon_ptdr:
J'ai vu des profs prendre des photos de certaines copies. Je cautionne pas :icon_non: Mais qui était président en 1982 : Charles de Gaulle :fou12:
C'est pas du "fake", j'ai vu les copies...

D'un autre côté pour ceux qui sont nés en 1990, tout ce qui s'est passé avant eux est de l'Histoire ancienne. Un peu comme quand le fiston demande à Mamie "Dis Mamie, il y a avait beaucoup de dinosaures quand tu étais jeune ? "

Alors Charle2Goal... ça aurait pu être le fils de Charlemagne, qui avait repoussé son cousin Germain, qui a attaqué la france en mai 1940 en passant par les Pyrénées à dos d'éléphant... (c'est plus rapide vu comme ça non ? )

Bordeaux : Ancienne ville anglaise, donc possession de "grande bretagne" il y a tout pile 800 ans (ça se tient)
Autre possibilité : 'Saloperie de dérive des continents !!!", ça bouge de plus en plus vite la Grande Bretagne depuis que Napoleon a attaqué la construction du tunnel sous la manche (authentique!!!)
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]Didier G

Messagepar fofo26 » Ven 28 Juin 2013 18:00

Japamobile a écrit:En même temps ce sera surement plus juste que les démonstrations mathématiques bricolés par ses collègues...

c'est sure d'un coter c'est pas faux !
Marie80 a écrit: Et la région Rhône-Alpes se situe... au nord de la France :icon_exorbite: Bon d'accord, c'est possible, mais faut bien plier la carte :icon_mdr: Alors les sudistes, pas trop froid du coté de Lille ? :icon_mrgreen:
.

c'est pour sa qqui fait un peut frais en ce moment :lol:
voici toute mes vidéo de ma première moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaîne YouTube
http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0
et pour passer le temps
http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]fofo26

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: NISSAN 100 NX 1.6 16S 102 CH

Messagepar matmax » Sam 29 Juin 2013 09:19

Punaise je me souvient que mon bac Ă©tait un poil plus complique
En 2003
Si mes souvenir son bon!
Franchement ca fait flippe autant que ca peut me faire rire!
Bordel ma gamine seras pas aussi inculte je l espère !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
TITAN-X [grade suprĂŞme]

TITAN-X [grade suprĂŞme]matmax

1993 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: nissan PRIMERA WP11 SR20De

Messagepar phil » Dim 30 Juin 2013 13:41

tu sais marie mes guides taiwanaises parlent guére mieux anglais et avec un P.... d'accent en + !.....
pas toujours facile de se comprendre et puis j'ai pas un super niveau
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]phil

Voiture: nissan 100nx carbu;clim;jantes class;sieges m(ieu)x !!

Messagepar bebert » Mer 3 Juil 2013 08:40

Image
Image
Image
Image
NXiste un jour, NXiste toujours
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]bebert

1994 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Voiture: nissan 100NX 94
1.6l SLX injection multipoints
couleur noir rayé cabossé
clim
full cuir pourri

Messagepar Small » Dim 7 Juil 2013 20:56

:icon_mrgreen: :icon_ptdr:
Image Image Image
[Dieu de la 100NX]

[Dieu de la 100NX]Small

1991 Nissan 100NX 2L 143cv
Voiture: Nissan 100nx GTI
Mazda 6

Messagepar Japamobile » Dim 7 Juil 2013 22:34

Dans la série c'est une fumisterie ....voila ce qui arrive quand des gens qui bossent passent le bac:

http://www.bfmtv.com/societe/bac-21-18- ... 53748.html
plus de NX......mais toujours en Japs !
- Vétéran -

- Vétéran -Japamobile

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales