800kg la micra
oui c'est bien une K11 phase 3 (1998)
alors pour l'instant je suis partis pour mettre un turbo récupéré sur un RB25 de skyline R32. J'ai quand même un petit doute là dessus. Je crains qu'il charge trop tard vu sa taille et que je suis en 4 cylindres en non en 6.
Obligé de rester en basse pression sinon le moteur ne fera pas long feu. Donc la wastgate va tout lâché une fois les 0.8 atteints.
certains me disent de mettre un joint de culasse pkus Ă©pais. Je ne sais pas quoi penser.
je me demande si effectivement un T25 ne serait pas plus adapté sans trop toucher au moulin pour commencer.
Deuxième petit problème. Je vais peut être devoir remplacer la pompe à eau a poulie par une électrique. Vu la place dans le compartiment moteur, le longeron ne laisse pas de place pour la poulie. 400€
ou alors on découpe soigneusement le longeron et on resoude une tôle pour renforcer. .. 4 bières
Et le plus compliqué!!!
Encore plus compliqué que la découpe des cardans, le montage de triangles avant de nx, la découpe et soudure d'une ligne de Impreza et tout plein d'autres manoeuvres,
Je cherche partout sans succès un parchoc avant Wald pour K11
![coupdeboule :coupdeboule:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/coupdeboule.gif)
mission impossible
Des avis pour la mécanique? ?
BientĂ´t un topic. Faut que je trouve un nouveau moyen de loger les photos.... jui nul en informatique ^^