Si tu fait rien au collecteur .
Un conseil.
Pas touche a la sonde ...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Si tu fait rien au collecteur .
Un conseil. Pas touche a la sonde ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Sous le capot j'ai juste assez de place pour démonter la sonde avec une clé à oeil de 22mm .
Voilà : photos-videos-nx/2-ga16de-2-bruits-un-peu-different-t11337.html
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ca faisait un moment que je l avait pas fait lavé cette NX !!!
https://1drv.ms/f/s!AkZaf7wRvGp1iax0bKEdyb7ly2caWQ bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Salut Matmax,
Qu'as tu fait sur ton volant, tu as viré le cuir existant et remplacé par un autre prédécoupé, puis recousu par tes soins ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Non meme pas juste recouvert de cuir pre découpé et recousue...
Cependant c est un volant d 1.6 . J ai pas réussi a trouver de volant de GTI . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Apres 3 semaines de congé, j'ai rien fait du tout dessus... (j'avais prevu une vidange de boite, et le truc des ceintures). Rien, nada...
J'ai fait la grosse larve Mais là un truc urgent m'est tombé dessus, avec les chaleurs qu'on a en ce moment (35°C aujourd'hui) j'ai un des tetons de fixation des pare soleil qui est tombé de mon T-Top passager. La colle n'a pas supporté la chaleur (je pense qu'il avait déjà été recollé dans le passé) Et comme les pare soleils sont imperatifs le midi, faut que j'arrange ca au plus vite. Une suggestion concernant la meilleure facon de le recoller ? Je songeais à de la neoprene (parce que j'ai ca à la maison) mais il y a peut etre mieux...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?il existe des colles pour fixer les retros int sur le pare-brise ça c'est sur que ça tient si c'est bien préparé
sinon moins cher un bon double face de carrossier moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
J'aimerais bien faire refaire le mien. Mais j'ai cru comprendre que selliers/cordonniers étaient rarement chaud quand il s'agit de volants... appréhension par rapport à l'aspect sécuritaire d'une auto ? Parce qu'au niveau du travail à effectuer ça n'a pas l'air insurmontable, quand on voit qu'il se vend des kits prédécoupés à recoudre soi-même (j'en ai déjà vu pour 300ZX mais pas pour NX malheureusement...).
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ca m as couter pas trop chère.
une 2 en d euros ! acheter sur eBay il y as 3/4 ans ! j avait acheter le souflet de levier de vitesse chez le meme vendeur . c'est long a coudre mais c'est tres simple au final ! par contre je vois pas le rapport avec la securité ! un cuir bien posé ne risque pas de glisser ! moi il n as pas bouger a part depuis 2 semaine j est laisser une amie conduire et elle mas rayer mon volant avec l une de ces bagues .. bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?et tu lui a filé une fessée ?
Mieux que ça ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ? Attention elle risque de recommencer...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Elle touche plus a ma voiture ...
Tkt . bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
En cherchant j'ai trouvé ca "sur mesure" (meme si les gens dans les commentaires disent que c'est toujours un peu trop grand): http://www.boutiquedutapissier.fr/couvr ... -cuir.html
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'avais trouvé ça pour 300ZX : http://stores.ebay.co.uk/Mr-Steering/_i ... ksid=p4634
Mais je crois que ça se met aussi directement par-dessus l'ancien... J'aurais plutôt dans l'idée d'enlever le cuir existant (le mien est déchiré par endroits) et le remplacer par un autre de même patron, de manière à conserver l'épaisseur originale du volant et ne pas sentir les "trous" dans l'ancien cuir au-dessous.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |