NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?il faut voir comment sa s enleve !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Sur le tour du volant ça m'a l'air simplement tendu et cousu, puisque là où le mien se déchire il a tendance à pendouiller seul et on ne trouve dessous que le corps en caoutchouc, sans aucune trace de colle.
Par contre aux niveau des branches latérales il n'y a pas de coutures mais un rabat en cuir qui est collé sur la partie arrière.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui
J'ai monté un collecteur inox
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai acheté de l'huile pour faire ma vidange de boite.
Un bidon du rayon était percé, et les bidons trempaient dans l'huile... Resultat j'ai pourri mon t-shirt
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai fait le plein en revenant de vacances : 40 km de routes de montagne en mode "Spéciale de Rally" puis 500 km d'autoroute en direction de paris, avec régulateur de vitesse + clim une bonne partie du trajet : bilan 38 litres de SP98, soit 7L03 au 100 km.... zut, j'ai ma conso qui a augmenté
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Bien sur que c'est une GTI. Suis un peu embêté, je consomme un peu plus que l'an dernier mais bon, j'ai mis plus de clim
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?7 litres ce n'est pas beaucoup,moi je fais plus,mais que de la ville,donc normal.
Une 100NX sinon rien.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je suis tombé en panne avec la NX
Le code droit a cramé et j'ai plus de lampe en stock....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Camelote japonaise de merde, les ampoule claquent toutes passé 20 ans. Mazda c'est encore pire, j'avais grillé une ampoule de feu arrière de la MX5 au bout d'a peine 9 ans!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est Didier qui va être fâché,j'ai commandé sur" os carreau" mais seulement 2 H4 +60%,pour tester, j'ai viré le kit xenon qui éclairait fort mais n'importe comment,en fait j'ai profité d'acheter des freins d'espace avec la livraison gratuite çà le fait.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Et voilà ,je viens de monter les 2 lampes neuves, c'est comme çà que j'ai vu ....la fuite d'huile çà sort par la tête d'allumeur et çà date de dimanche
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Hé hé hé .. c'est ça l'effet Osc..ro blague à part t'aurais mieux fait de régler tes phares, t'es une des seules NX en france à avoir les laves phares d'origine qui te permettent de monter légalement du xénon
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai monté du xénon ,et viré au bout d'un mois, çà éclaire fort mais mal enfin pas forcément où il faut, l'avantage c'est sur l'autoroute les autres bagnoles se poussent....
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Samedi je suis allé chercher une NX, et je l'ai vendu Dimanche avec un bénéfice d'UN euro Comme c'est une de mes anciennes NX, que j'ai rachetée à celui a qui je l'avais vendu il y a 7 ans, ça ne change mon compteur de nombre de NX possédées
Et les Xénons installés il y a 8 ans marchent toujours à la perfection
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |