NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tu fais un tirage à vide ou juste une vidange en envoyant du gaz ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Attendons la réponse de Pou , çà va être terrible!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Tir à blanc pour moi quand le gaz s'est échappé !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Merci de ton hommage Nixtou, j'espère que je ne t'ai pas déçu même si j'ai fait très soft.
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Oui très soft tu te réserves pour les jours prochains...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Remplacement de la tête de cardan gauche ( merci didier) sur la ninix 1.6 carbu à Edith miracle plus de clac clac reste à faire les freins arrières et les amortisseurs arrières le week end prochain.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?tiens puisque nous parlons amortos , je viens de faire les AR en Kayaba série premium
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ninix a repris du service ,180 bornes environ hier
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Je l'ai posé au garage pour faire changer mes deux soufflets de cardans qui sont HS (les soufflets, pas les cardans).
Vraiment une qualité plus que douteuse Nissan!! La voiture n'a pas encore 21 ans!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est vrai çà , hier obligé de faire poser une plaque neuve derrière, l'autre s'est barrée entre paris et albi
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?elle a pas résisté aux flashs successifs ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?hé voilà pour l'avant j'ai enfin reçu les soufflets et butées
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Remplacement des amortisseurs AR sur 1.6 carbu à édith demain freins AR
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Commande passée pour les roulements avants,le gauche fait du bruit et aussi les soufflet de crémaillère, par contre j'ai oublié le filtre et l'huile
Edit: J'ai aussi payer l'assurance.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |