NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar CEDRICK » Mer 11 Sep 2024 08:55

Changement de poste, l'ancien poste d'origine nissan de pou mange les k7 et le système d'éjection des k7 ne voulait pu faire son taf et un bouton resté enfoncé, du coup j'ai modernisé avec un pasanonic récupéré il y a bien longtemps à didier toujours à k7.
Pour les enceintes à l'avant elles avaient été changées il y a 10 ans quand j'ai fait la peinture, putain le temps passe vite... à l'arrière toujours celle d'origine remplacées par des sony neuve et c'est bien mieux. Verification des polarités et j'ai bien fait, maintenant je maîtrise !! le son est parfait ! J'ai même une k7 qui communique avec mon I pod je vais pouvoir écouter n'importe quel musique...

Dans quelques jours je passe le CT de la grise, j'ai acheté ce qu'il faut pour la restauration complète des freins avant et arrière, piston neuf et tout... faut juste pas qu'il pleuve !!!
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1627
Age: 49
Inscription: Ven 20 Jan 2012 18:44
Localisation: Picardie, Amiens.
Hors ligne
Voiture: 90 CH carbu rouge/noir 92 313000 102 CH bte manu grise 94 267000 102 CH bte auto bleu 94 202000 km


Précédente

 

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité