NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Il a l'air vénère le v8 çà fait toujours cet effet les douleurs menstruelles en plus il m'a oublié le coquin
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
ouais, quand j'ai les orties, faut pas venir me ch*er dans les bottes ! ......et je t'ai répondu vieux grincheux !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?où çà ?j'ai rien vu(poil au nez)
regardes tes mails ! (poil aux abeilles)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Gros travaux sur la NX : j'ai remis la plaque d'immat à l'arrière
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai mis un allume-cigare d'origine pour plus avoir ce trou béant,j'suis crevé
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?changement de la "planche" du coffre,de la moquette et des deux morceaux latéraux de plage arrière et aussi du bouchon d'essence.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pfuit, tu te dépenses sans compter, gare au surmenage.
Aujorud'hui j'ai DU lever le capot de la NX : un des Xénon ne s'allume plus ( ) GRRRR, un kit qui a à peine 6 ans c'est scandaleux ! mais surtout, la NX s'est mise à brouter à bas régime et à ratatouiller alors que j'étais en fin de réserve. J'ai fait le plein, idem, puis j'ai controlé mes bougies et plus rien, sans doute un peu d'humidité dans le faisceau d'allumage (la NX n'a quasiment pas roulé depuis quelques semaines et vu ce qu'il tombe en ce moment...)
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Moi hier j'ai fait ma géométrie + réglâge de phare .. ce Week end je m'attaque à cette surconsomation d'essence et à mon coffre également
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?J'ai gonfler mes pneus
moi en ce moment c'est les pneus qui me gonflent ..... les joies de la neige moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourdhui j'ai mit de l essence !
et je commence a préparer mon nouveaux SET de jantes ... bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Aujourd'hui j'ai conduis la voiture .
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je lui ai acheté de beau tapis de sol... elle est contente
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Hop 4 roues équipées Winter !!
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |