NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar Exedy. » Dim 9 Nov 2014 17:28

Et hop !
3 ème feux de stop . Antibrouillard en réparation xD
commencément in trieur full black , manque seuille de portes, panneaux de portes, et tableau de bord ...
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.Exedy.
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Age: 30
Inscription: Ven 26 Avr 2013 16:26
Localisation: Marolles-en-hurepoix (91)
Hors ligne
Voiture: 100 NX 1.6 multi


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar V8 » Dim 9 Nov 2014 17:51

Jeté dessus les 4 jantes de GTI avec les pneus hiver.........encore merci Ju ! :enaccord8:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar Mika » Lun 10 Nov 2014 18:11

Avec Marc, nous sommes allé voir une nissan primera GT P11.......................... 6H plus tard on rentre avec..............................3 chatons!! :lol: :lol:
cherchez l'erreur :icon_mrgreen:
La MikanixImageImageImageImage
Roi de la déconne

Roi de la déconneMika
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1140
Age: 37
Inscription: Dim 31 Mar 2013 21:11
Localisation: ancenis (44)
Hors ligne
Voiture: nissan 100 nx 1.6 inj


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar V8 » Mer 12 Nov 2014 10:14

Ai pris la ninix hier et vous savez quoi ? ben la coupelle d'amorto avant gauche est dead de chez dead ! :icon_mrgreen: ...elle claquait un peu cet été mais la patronne à dut là finir en roulant à la "Shérif fais moi peur" !
Du coup c'est kiki va se faire chier dans le froid et la pluie ?? :icon_fache: .....'vais lui filer un pousse pousse Thailandais moi ça va pô tarder ! :icon_pong:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar Didier G » Mer 12 Nov 2014 10:53

C'est bon tu as de quoi la changer ? Je dois avoir ça en stock quelque part
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6381
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar V8 » Mer 12 Nov 2014 11:10

Didier G a écrit:C'est bon tu as de quoi la changer ? Je dois avoir ça en stock quelque part


Je dois en avoir une d'avance mais pas sur......je regarde cette amprèm et je te dis quoi ! :enaccord8:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar V8 » Mer 12 Nov 2014 16:44

Bon j'ai démonté et je rien de destroy ! WTF ? :icon_eek:
la coupelle est nickel ou alors faut que je change de lunettes....le reste ? ben tout est neuf (triangles, roulement, biellettes).
je bois une mousse et je repars à l'assaut... 'culé de bruit alakon ! :icon_pong:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar Didier G » Mer 12 Nov 2014 17:35

Tu aurais pas simplement une protection caoutchouc HS sous le ressort ? Perso je viens de trouver l'origine du bruit qui me pourrissait la vie : un simple axe de bielette de barre stab, le gars du CT a été sympa et a recherché le bruit pour moi sur sa machine infernale à torturer les suspensions
'
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6381
Age: 47
Inscription: Mer 30 Juin 2004 09:28
Localisation: Peronne (80, près d'amiens)
Hors ligne


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar jipeoo » Mer 12 Nov 2014 18:02

V8 a écrit:Bon j'ai démonté et je rien de destroy ! WTF ? :icon_eek:
la coupelle est nickel ou alors faut que je change de lunettes....le reste ? ben tout est neuf (triangles, roulement, biellettes).
je bois une mousse et je repars à l'assaut... 'culé de bruit alakon ! :icon_pong:


et la bague en graphite tu as regardé dans la coupelle : les ref 12 et 7 sur le lien :
http://nissan4u.com/parts/100nx/el_b13/ ... tration_1/
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]jipeoo
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Age: 56
Inscription: Jeu 5 Juil 2007 20:43
Localisation: nord-Isere

1995 Nissan 100NX 1.6L 102cv
Hors ligne
Voiture: 100 nx 1,6 i slx 96


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar V8 » Mer 12 Nov 2014 18:13

Didier G a écrit:Tu aurais pas simplement une protection caoutchouc HS sous le ressort ? Perso je viens de trouver l'origine du bruit qui me pourrissait la vie : un simple axe de bielette de barre stab, le gars du CT a été sympa et a recherché le bruit pour moi sur sa machine infernale à torturer les suspensions
'

jipeoo a écrit:et la bague en graphite tu as regardé dans la coupelle : les ref 12 et 7 sur le lien :
http://nissan4u.com/parts/100nx/el_b13/ ... tration_1/


Franchement le mystère s'épaissit....à défaut de mon compte en banque ! :icon_biggrin:

j'avais en effet un caoutchouc en état moyen que j'ai remplacé par un autre plus propre....j'ai aussi changé toute la coupelle (avec sa bague :wink: ) pour être sur......miracle plus de bruit :enaccord1: ..............et pîs 5 kms plus tard tactactac :icon_fache:

Soit le caoutchouc s'est barré, soit... ben j'en sais rien ! :icon_mrgreen:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar CEDRICK » Mer 12 Nov 2014 18:57

demain démontage car quand je tourne ça fait un drôle de bruit !!! je vais en profiter pour refaire les freins et surtout changer le disque, il est pas usé il est rapé :icon_mrgreen:
ImageImageImage
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]CEDRICK
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1628
Age: 49
Inscription: Ven 20 Jan 2012 18:44
Localisation: Picardie, Amiens.
Hors ligne
Voiture: 90 CH carbu rouge/noir 92 313000 102 CH bte manu grise 94 267000 102 CH bte auto bleu 94 202000 km


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar nixtou » Mer 12 Nov 2014 20:50

Demain je change les plaquettes et les 4 amortos de la 102 de Toto,il bien acheté les soufflets et butées mais pas les têtes... pourvu qu'elles soient bonnes ,du coup je lui ai fait ramener les combinés qui trainent dans le coffre de son autre nx,çà va être sport...
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1583
Inscription: Lun 15 Juil 2013 07:43
Hors ligne
Voiture: nx100 1,6


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar V8 » Jeu 13 Nov 2014 08:48

Bon on redémonte !! :coupdeboule:

nixtou a écrit:Demain je change les plaquettes et les 4 amortos de la 102 de Toto,il bien acheté les soufflets et butées mais pas les têtes... pourvu qu'elles soient bonnes ,du coup je lui ai fait ramener les combinés qui trainent dans le coffre de son autre nx,çà va être sport...


Tu en fait trop mon nix2.......faut leurs filer les tools dans les mains aux chtites nenfants pour leur apprendre la vie !! :icon_pong: :icon_mdr:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar nixtou » Jeu 13 Nov 2014 16:30

çà y est fini,non,non je laisse pas les glingues aux gosses,pas envie de multiplier le taf par 10 :icon_mrgreen: en plus des amortos et des plaquettes j'ai déposé les tambours,cool,çà peut encore rouler,par contre je lui ai serré les roues à 10 kg à ce bourrin,pour démonter j'ai cru que j'allai prendre les goujons dans la tronche :fou12:
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]nixtou
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1583
Inscription: Lun 15 Juil 2013 07:43
Hors ligne
Voiture: nx100 1,6


Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?

Messagepar V8 » Jeu 13 Nov 2014 16:47

[quote="nixtou",par contre je lui ai serré les roues à 10 kg à ce bourrin,pour démonter j'ai cru que j'allai prendre les goujons dans la tronche :fou12:[/quote]

Arrrh je vois ce que tu veut dire ! :icon_rolleyes: .....on en a un ici aussi par chez nous....on l'appelle : "Le Blond"........terrible de passer derrière lui ! :icon_exorbite: JP peut confirmer je pense !! :lol:

Bon sinon j'ai rien trouvé concernant mon bruit...j'avoue que je suis perplexe ! ....autre bonne surprise, j'ai l'impression que l'étrier avant droit commence à gripper ! Heureusement que j'ai tout refait il y a quelques mois ! :icon_evil: ....bref du taf ce we !
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]V8
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1215
Inscription: Mer 4 Avr 2012 22:19
Hors ligne


PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité