NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?j'ai pu de bras !!! saleté d'ecrou ! bon j'ai bien fait de démonter la roue sur la rouge et noir pour observer un peu le bordel ! changement de triangle obligatoire car après ma mésaventure, perdre une roue, il avait bien morflé, voir les photos, et j'ai changé les deux disque et les garnitures j'ai aussi bossé sur la grise, remontage du nouveau débimètre, je démarre et toujours le même soucis, il faut dire qu'en branchant pas la cosse ça pouvait pas fonctionner !!! une fois branché le moteur à tout de suite fait un bruit plus melodieux sinon toujours pas de déclenchement du ventilo changement des plaquettes, nettoyage des pistons, tout est remonté y'a pu qu'à faire la purge. de 11 h à 17 h ma journée fut bien rempli, je vais reposer mes bras
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ? Tu t'en sors bien quand même,quand je vois les photos je me dis que j'ai bien fait de rincer les passages de roue au jet ,et tous les écrous au dégrippant.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le relais de l'essuie glace ar est oĂą? Avec les fusibles j'ai 4 relais bleus.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?après une centaine de bornes aujourd'hui, la conduite est beaucoup plus plaisante
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
Tiens, vas voir lĂ : tutorials-nx-tome1/topic1171.html
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Merci ,je croyais que c'était l'un des 4 bleus,je descend voir çà ,A+
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est fait,un peu dur à sortir et à ouvrir sans rien abimer,pas assez de place pour gratter,et çà avait l'air propre donc un petit coup de wd40 sur les contacts et dans la prise ,remboitage çà marche mieux que jamais,le relais peut se remplacer par un autre assez facilement le plan des branchements étant sur le couvercle
1 et 2 =+ et moins du circuit de commande 3 = + de plus forte intensité (circuit de puissance) 4 et 5 sorties pour le fonctionnement intermittent et continu donc en changeant les fiches femelles pour des standard ont doit pouvoir monter un relais même plus gros. Merci m'sieur Small
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ouhhh t'es doué pour l'électricitruc toi !! C'est quand tu viens faire le vercors ??
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je suis sur que si tu lui fais une peinture complète il vient direct te réparer ton essuie glace, et je veux bien le remplacer d'ailleurs si il est trop occupé
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Ah ouais pas mal comme idée,V8 fait la peinture pour occuper ses longues soirées d'hiver ,et moi le matin élec auto,l'aprèm ski ,programme hyper intéressant;reste à trouver une p'tite (grosse pourquoi pas) pour la soirée
Non je ne suis pas hyper bon en élec' mais déjà apprenti le chef qui m'aimait pas me filait les pièges,alors j'ai du me débrouiller,et un relais c'est simple: il y a 2 circuits: l'un de faible puissance pour commander l'électro-aimant ,l'autre c'est la mise en contact entre une grosse arrivée de courant et le consommateur. Cela évite entre autre au jus de passer par l'interrupteur,ou commodo et d'y faire des arcs électriques destructeurs,çà limite la chauffe des fils et tous les risques qu'y vont avec.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?aujourd'hui commande des amortos avants+têtes+butées et soufflets et un p'tit filtre à huile.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?hé voilà les fusées en peinture !!! çà avance doucement mais c'st presque fini
je mettrai bien une couleur différente sur les plaquettes pour trancher non ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?NAN,pas de tuning
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
+1 full black Question : un amorto qui claque mais qui amorti encore ça peut exister ce paradoxe ? pask'en général quand il claque c'est qu'il est pété donc archi mort et version pompe à vélo... ?!
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Est-il bien serré? c'est merdique devant ,il faut des outils adaptés pour serrer l'écrou de 17
Tes amortos boches,ils seraient pas fabriqués en chine par hasard ?
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |