NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?amorto avant gauche et sa tête changés,pour l'autre côté ...faut sortir la voiture alors on verra çà demain.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
oui V8 ok vends la et achète une vrai caisse un Vtec par exemple dixit: et compme ça je t'en**le les V-tec de tarlouze !! . si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?ouais bonne idée......sauf pour le V-tec !
D'ailleurs mise en vente à 2500 € .....je vais aller faire un topic
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?amortos + têtes changés,plastiques autour du levier de vitesse changé,plage ar changée, housse du siège....pas changée because la mienne a le chauffage et il faut séparer la housse tissu de la mousse et j'ose pas de peur de tout pulvériser,coucou Maitre Didier ,t'es là ?
C'est démonté mais çà vient d'un siège passager ,çà va ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Les nappes de siège chauffant sont normalement collées par 2-3 points de colle, c'est démontable mais pas forcémment simple à sortir en un seul morceau, mais au pire tu peux en trouver en neuf sur ebay pour une quarantaine de dollars pour la paire de sièges. (j'en ai un jeu d'avance mais je compte le monter.;; UN JOUR...)
je pense pas que le côté passager ça aille c'est celui du conducteur qu'il me faut.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Pour ta nappe : http://www.ebay.com/itm/DC12V-104-40cm- ... 5b0838c295
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?pas cher,sinon quelle genre de colle utiliser entre la mousse et le tissu ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?tout du moment que ça tient 75°C et que c'est souple en séchant : colle pour moquette par exemple
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Attention aux émanations avec la chaleur les gars ! ..... va chez un sellier pour ça nix, il te vendra un pot de colle sans les solvants qui sont nocifs
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?je vais voir si je trouve çà ,sinon colle à papier peint
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Coucou,
repassé en ampoule normal (jaune moche) suite a un zenon qui marche plus, par contre c'est pas l'ampoule, le boitier? y a t'il un fusible dedans? Didier help please sinon j'ai le .... de l'alternateur qui pend, est ce qu'il doit etre en contact avec l'alter? ou a la masse? et si quelqu'un est intéressé je vais mettre en vente mes combiné K-Sport, trop de route de merde dans ma cambrousse... 500€ frais de port compris Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Quelle gamme les combinés (street ou circuit)?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Circuit, reste assez dure meme réglé au plus mou, sa réagi direct, conduite parfaite sur du plat....
vendu avec biellette Whiteline Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |