NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Là j'ai un peu de temps,il faudrait que je trouve le soufflet de crémaillère droit et la méthode pour accéder aux ceintures et comment les retendre.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?
La méthode pour retendre les ceintures, Didier la donne à celui qui s'engage à faire un tuto avec photos et tout et tout...
C'est une mission pour moi
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Maitre Didier a la combine mais refuse de la donner, sauf si l'on fait le tuto ...et je ne suis pas doué pour çà !
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Le pire c est que il y en avait un tuto pour les ceintures ...
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
je sais ,mais pas foutu de le retrouver enfin si mais n'a plus photos tutorials-nx-tome1/topic4121-15.html
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Alors dernièrement commande :
- Bielettes barres stab av/ar - Filtres huile/air/bougies - Soufflets crémaillère Et aujourd'hui achat sur LBC de l'alternateur. La je vais sortir acheter l'huile et demain, j'ai réservé le pont au boulot pour faire la vidange et me restera a faire les amortisseurs et biellettes barres stab.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?T'a pris quoi et où comme soufflets de crémaillère ?
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Oscaro, je te redirai le model.
Ca serait bien la première fois qu'Oscaro livre la bonne pièce pour une NX alors
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?C'est pas les seuls
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Donc semaine dernière, vidange, filtres, bougies et repose du pot Remus
Hier réception de l'alternateur qui a été changé ce midi même. Faut que je m'occupe des diverses ampoules a changer lol, j'ai bien envie de voir aussi ma sono plage arrière et hp portes. Cet aprem je vais voir pour le prix des pneux avats dans un centre pas cher normalement et reserver le pont pour mercredi prochain pour faire les amortisseurs/bielletes barres stab. La restauration avance bien je pense
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?De mon coté fait cette semaine : peinture complète ! Ça change de retrouver sa NX aussi propre après tant d'années !
Semaine prochaine : - vidange & filtres - réparation petite fuite et purge du circuit de refroidissement - changement butée amortisseur Av gauche - réparation d'un soufflet de cardan percé + quelques broutilles à faire coté équipement ou intérieur Il faut que la vieille fille soit parée pour les vacances...
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Dimanche j'ai offert a ma ninix 2 T-tops pratiquement neufs de la mĂŞme couleur pour 40 euros, je garde mes 2 vieux en cas de casse.
J'ai aussi vendredi changé mes hp de porte par un modèle en 13 cm, juste eu besoin de couper un peu les entretoises d'origine, et mes hp de plage arrière, car un des 2 ne fonctionnait plus. Pour 60 euros j'ai refait ma sono et le résultat me va entièrement.
Re: Qu'avez vous fait sur votre NX aujourd'hui ?Moi ....rien Ă part deux aller/retour Paris/Bruxelles soit 1200 km en 2 week-end.
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |