Que peut-on réparer sur le T-top de la nx ?
Une bière à celui qui trouve...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quelle mécanique sur le T-top ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelle mécanique sur le T-top ?Que peut-on réparer sur le T-top de la nx ?
Une bière à celui qui trouve...
Re: Quelle mécanique sur le T-top ?Lapin compris...
Re: Quelle mécanique sur le T-top ?Je n'avais plus de place pour bosser dans le garage alors j'ai mis les carbus de deauville en petits bouts mais sur le toit de la z'auto...c'était juste une devinette à la c.. !
Re: Quelle mécanique sur le T-top ?moi j'y mettrai bien la patronne dessus mais je pense pas qu'elle soit d'accord ?!
Re: Quelle mécanique sur le T-top ?
Quoi, tu veux faire des trucs à madame sur les T-tops???!!!
ben ouais......au moins ça raye pas la peinture !
Re: Quelle mécanique sur le T-top ?On parle de monter ou de démonter là ...
ce topic part en vrille......désolé nixtou !
En même temps.. le pseudo de l'auteur : Ni X tout.. c'est plus qu'ambigu !
Nique tout!
Re: Quelle mécanique sur le T-top ?C'est volontairement ambigu,j'suis un 9.3...et nictou ok mais pas partout , les T-top c'est fragile
Re: Quelle mécanique sur le T-top ?ben non c'est assez solide aussi longtemps que tu ne roules pas dessus, que tu ne les fais pas tomber, ou que tu ne mets pas de gros coups de marteau, en fait ça supporte 80 kilos sans péter, au delà je sais pas, je te dirais si je prends du poids
donc Didier G tu t'es amusé à monter sur les t-tops pour voir combien de kg ils supportent?? tu as de drôle de passe temps
Re: Quelle mécanique sur le T-top ?et tu es monté ...tout seul ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités |