NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huilol, salopiaux !
Le pire c'est que comme j en'amène qu'un sac à dos : je serai à peine couvert mdr Oui, c'est bien plus faiblard que le Venixe mais propu comme dit Tonio... ...Puis si vraiment un jour ça me gave, y'a prépa arbres à cames, reprog, cata sport, admi qui permet les 160 cv et là ............ Mais je pense garder stock, j'ai la Z pour le circuit, elle c'est plutôt pour le fun :) et pour aller bosser !
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiles rapport sont pas trop court pour rouler tous les jours avec ??
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'hui
C'est bizarre 1,6L 100cv (amélioré en plus!) à notre époque. Il y a 20 ans Les 1,6 faisaient déjà 100cv... Sinon, la caisse elle est terrible!!!
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiC'est vrai que c'est peu, mais c'est la configuration la plus basse pour ce moteur, qui peut assez facilement titiller les 155-160 cv dans des versions plus sportives, et il faut pas oublier que c'est la puissance d'une NX, mais avec la moitié du poids, en propulsion, sans aucune aide à la conduite, même pas d'assisance au freinage !
Bref, ça donne déjà l'accélération d'une Panaméra avec 100cv, ce qui est déjà bien pour s'amuser. Il parait qu'il y a même un chauffage dedans... mais foudra n'a pas pris l'option portières j'ai prévu de le suivre demain et de prendre quelques photos, histoire d'avoir un souvenir de lui avec ses 10 doigs et ses 2 oreilles
Un chauffage là dedans!!! On doit pas vraiment sentir la différence. Si tu le suis, prévois un petit sac pour mettre les doigts et les oreilles qu'il pourrait perdre en route.
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huipas mal Didier vivement les photos
J'ai deja roule dans quelques voitures decapotées l'hiver (inclus la enix), et avec le chauffage a fond, ventilos a fond et sorties bien orientées t'as pas trop froid. Par contre y'avait quand même des portes sur ces caisses la, et des fenetres....
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huij ai vu , c est vrais qu il y a l option portes papillon
mais , je pense que ça ne lui servira à rien et puis à mon avis ça pese trop lourd en parlant serieusement , je te conseille vivement de t habiller comme un motard ( casque gants blouson avec des doublures goretex ) sinon tu finira habillé comme un bonhomme de neige à part ça ,j espere que tu postera tes impression sur ce petit engin sinon , on a pourrit le post à la pauvre marie j espere que tu prendra toi aussi plein de photos marie
C'est prévu évidemment Raph "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiC le K4M 690 des duster et certaines Logan... 16 s 105 cv basse compression
J'ai pris le toit simple ;)
en tous cas ! belle achat je suis fan de ce genre de bagnole ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
t as prevu une alternative si ça ne pousse pas assez ... ça doit se turbaliser facilement alors .
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huitrop de la chance d'aller a retromobile marie
je suis passionné d'anciennes et je vais à époq auto à lyon des fois ce printemps je devrais aller a avignon voir mon collégue carrossier qui a un stand fais nous des photos et un beau post stp moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiT'inquiètes pas Phil, c'est prévu
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiJe suis revenu vivant :)
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |