NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiBon, les perdants vont devoir passer à la caisse ! Qui avait parié pour un Hibernatus ?
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huij avais rien parié
bon alors sr20ve Ă quand ces photos ? tes impression sur ta nouvelle aquisition ? t as pas eu trop froid ?
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'huiha ! tu la prise en grise ( je la trouve pas tres belle en rouge ...)
t as quand meme acheté les portes ( enfin les toiles qui servent de portes ) et tes impressions derriere le volant ? comparé à la venix , ça doit etre plus joueur ?
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'hui didier !!
heuuuu ... qd vous parliez de place pour une boite dans le F16 je pensais au tracteur volvo F16 ... et je comprenais pas ... honte à moi ! déformation professionelle .... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Mes bonnes raisons de sourire aujourd'hui
Bah il y a pas mal de place lĂ -dedans, d'ailleurs je suis sur qu'on peut charger la planche de surf de mimi matty (un skate sans roulette quoi) ou une canne Ă pĂŞche voire un passager, par contre la boite de vitesse sur le cuir du baquet tout neuf.. Je crois que Foudre aurait eu du mal
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |